[Sondage] Les constructions vides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D00MZ3T4
  • Date de début Date de début

Les constructions vide vous plaizent-elles ?

• Oui, j'adore les salle remplie de torche au sol !

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    11
  • Poll closed .

D00MZ3T4

Aventurier
8 Mai 2014
67
4
3
37
Swiss
Voilà, après avoir visité plusieurs cartes, diverses et variées, j'ai le sentiment que la plupart des joueur qui font de belles et grandes constructions laissent l’intérieur complétement pourri/vide. Sans aucun intérêt pour le joueur.

Je trouve cela très nul, et je me demander pourquoi c'est comme sa. Quelqu'un aurait-il une idées ?

Voilà, après avoir visité plusieurs cartes, diverses et variées, j'ai le sentiment que la plupart des joueur qui font de belles et grandes constructions laissent l’intérieur complétement pourri/vide. Sans aucun intérêt pour le joueur.

Je trouve cela très nul, et je me demander pourquoi c'est comme sa. Quelqu'un aurait-il une idées ?

Je confirme que c'est un problème récurrent quand on construit : on cherche à faire grand, beau, comme on l'avait imaginé et pas comme quand on construit sa maison en survival. Du coup après, on est emmerdé pour la remplir, ou alors parfois, on la remplie de trucs inutiles comme des quadruple lits, des grandes cuisines et même des canapés...

Je confirme que c'est un problème récurrent quand on construit : on cherche à faire grand, beau, comme on l'avait imaginé et pas comme quand on construit sa maison en survival. Du coup après, on est emmerdé pour la remplir, ou alors parfois, on la remplie de trucs inutiles comme des quadruple lits, des grandes cuisines et même des canapés...

Avec un peu d'imagination, on ouvre ses chakra et sa viens tout seul ^^
J'ai fait tout l'intérieur d'un chateau avec un pote (pyke castle si quelqu'un connais...) et on a fait tout un donjon a l'intérrieur avec des piège/passage secret etc... 6h de taff pour un résultat très moyen...

(ya une porte là en haut... -Oui, comme sa si vous voulez faire un deuxième étage, il y a déjà la porte...)

• J'aime
Reactions: Tiboti_Dalton
Le problème, c'est que quand tu passes plusieurs heures à construire une construction, ta pas envie de repasser plusieurs heures pour faire l'intérieur. Je parle en connaissance de cause, étant donné que j'ai construite une tour, et vue la taille j'ai absolument pas envie de passer des heures à faire la déco intérieur. Cependant, je pense que faire les espaces communs c'est pas un luxe.

Le problème, c'est que quand tu passes plusieurs heures à construire une construction, ta pas envie de repasser plusieurs heures pour faire l'intérieur. Je parle en connaissance de cause, étant donné que j'ai construite une tour, et vue la taille j'ai absolument pas envie de passer des heures à faire la déco intérieur. Cependant, je pense que faire les espaces communs c'est pas un luxe.

Tien, sa me fait pensé a la mienne -> 2014-04-04_08.38.01.png
Comme tu px le voir, il y a des barreaux, et il sont équi sur les chaques cotés de la tour, sa a été mon point de repère pour faire les planchers des salles, ensuite, quelques bibliothèques, quelque spawner, des coffres, des loots, et c'est rêglé. Sa prend beaucoup moins de temps a meublé l’intérieur qu'a faire l'extérieur.

Et pour le joueur, c'est tellement plus amusant de rentré dans un bâtiment, sachant qu'il y aura du combat (et du vide ^^)

Moi aussi ça me blase de devoir faire l'intérieur une fois que l'extérieur est fini... déjà parce que je n'ai plus envie, et surtout parce que je ne sais pas faire quelque chose de correcte. En aménagement intérieur, je me limite souvent aux piliers/poutres/escaliers/pièces, je suis incapable de faire quoi que ce soit de potable en déco.

• J'aime
Reactions: Brocolis
Moi aussi ça me blase de devoir faire l'intérieur une fois que l'extérieur est fini... déjà parce que je n'ai plus envie, et surtout parce que je ne sais pas faire quelque chose de correcte. En aménagement intérieur, je me limite souvent aux piliers/poutres/escaliers/pièces, je suis incapable de faire quoi que ce soit de potable en déco.

Mouai ?

2014-04-05_17.52.16.png2014-04-08_17.16.01.png

Je dis pas que c'est sublime hein ^^
je pense que sa donne un petit explo aux bâtiments... c'est quelques blocs à placer à la main. Après ya des endroit, suivant comment sa à été fait, c'est sur, c'est impossible de faire quelque chose de joli.

Le genre de truc que je me limite à faire, comme tu vois c'est le vide total autour:

2013-04-22_034657_5304772_lrg.jpg

• J'aime
Reactions: D00MZ3T4