[SONDAGE] Par les joueurs, pour les joueurs.

MartinBe

Aventurier
4 Mars 2013
7
0
1
28
Bonjour à tous.

Je suis actuellement entrain de développer un projet RP PVP, le projet est d'envergure, il est principalement axé dans l'époque Médiévale/Renaissance avec une touche de Fantastique. Notre slogan étant "Par les joueurs, pour les joueurs", c'est à vous de nous dire se que vous aimeriez dans un serveur concernant les blocs à ajouter ou à retirer du jeu traditionnel. Par conséquent voici une série de questions. Mais vous pouvez également ajouter vos demandes, afin que nous puissions les étudier ;)

Pensez vous qu'il serait bon de supprimer le Creeper, l'Araignée, le Squelette et de les remplacer par de nouveaux mobs ?

Êtes vous pour la création d'une map personnalisée ?

D'autres viendront et un site sera spécialement ajouté afin d'entendre vos demandes.

Martin.
 

Darksharks

Aventurier
10 Mars 2012
4
0
1
33
UP ;) C'est extrêmement important je compte sur vous ;)
bonjour,

je pense que suprimer le squelette et l'areignée serai une erreur, par contre le creeper le remplacer par un mob plus médiéval/fantastique serait pas mal apres tout dépend du mob je verrais bien un nain kamikaze, ou une sorte de kobold kamikaze

si beson d'aide je suis dispo et motivé :)

cordialement
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
pas besoin de modder, mcedit permet de modifier les textures à part si tu veux que ton creeper médiéval n'explose pas et avec MCEdit, tu peux modifier la vie et plein d'autre choses comme ça, t'as un personnage personnalisé sans mod