[Sondage] Pas assez de build ?

Comment procéder ?

  • 1- Ne rien faire et laissez l'aspect no construction du serv

    Votes: 0 0.0%
  • 2- faire une zone a la plotme

    Votes: 0 0.0%
  • 3- Faire dans la foret stuff séparé

    Votes: 0 0.0%
  • 4-Faire dans la foret stuff non séparé et limite de parcelle par joueurs

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjours bonsoir a tous,
Alors tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, en effet ceci est un sondage mais concernant mon serveur, j'y pose une question et je demande de l'aide donc voila ^^
Si je ne suis pas dans la bonne section merci de me rediriger dans la bonne :)
Bon rentrons dans le vif sujet :
Je construit un serveur MMO RPG assez inédit dont je ne vous dirais pas plus de choses pour le moment ;) pour faire court et concis le joueurs sur le serveur se contente de se balader sur la map de village en village et se bat contre des joueurs pour augmenter son personnage et gagner du stuff.
Voila a la vu de cette explication vous avez put voir que la construction était totalement mise a l'écart pour des raisons esthétiques car oui tout le monde ne sais pas faire des villages /maisons belles pour un mmo et si on les laisse construire ça va vite devenir le boxon d'autant plus que la map est limitée (très limitée) et qu'on ne peut pas héberger 300 personnes sur la map ^^ et leurs maisons :p
Avec mon staff nous avons décider qu'il fallait remédier a cela car sinon l'aspect principal de minecraft était oublié.
Nous avons donc imaginé une zone dans un autre world faite spécialement pour cela, alors vous allez dire :
Bha !! une zone freebuild a la plotme :degout:
Non pas tout a fait ce sera une zone assez large entourée de montagnes et parsemée de forets , les joueurs n'auront pas le droit de construire ou de creuser dans cette fameuse zone et celle ci sera no pvp il leurs suffira de trouver une parcelle paumée au milieu des arbres pour construire leurs maison et héberger leurs stuff, voila l'idée général. Mais je me suis aperçu que cela tuerait l'aspect MMO du serveur car sur les vrai mmo il n'y a pas cela ^^
Donc je fais un sondage pour vous demandez ce que vous en pensez, vous pouvez également commenter :p
Je vous laisse choisir parmi le sondage :)
a+
azatom