[Sondage] Petit Sondage a Propos des Mini-Jeux Minecraft !

mxmcat

Manager et CM pour serveur Minecraft
31 Décembre 2016
75
0
46
21
IP : Coming Soon ...
Bonjour/Bonsoir,

je me Présente,Je suis mxmcat Community Manager du Projet de Serveurs Mc-Evolution du Network #Evolution qui a pour but de construire un Serveur minecraft totalement Différent des autres, des jeux Inédits, Un PvP Box jamais vu et autres ...

Vous Pourrez retrouver le lien du Site du Network sur mon Profil mincraft.fr !

Je suis ici présent pour vous demander ce que vous en pensez des Serveurs Mini-Jeux sur le Sondage Suivant : https://strawpoll.com/7y6ke81c

Merci d'avoir Participé a celui-ci et on se retrouvera, Peut-être mais j'en suis sûr sur le Network Evolution ;)

Discord du Network : https://discord.gg/MEQEAS9
 
Dernière édition:

KaaTeeK

Aventurier
18 Septembre 2017
23
5
6
20
Vous avez oublié l'originalité , car c'est ce qui manque dans les mini-jeux de nos jours , plus aucun game designer , juste un principe copié/collé avec 2/3 changement.

Je trouve que cette initiative montre votre sérieux dans votre projet et dans le bien-être des joueurs sur votre futur network.

Bon courage ;) ,

KaaTeeK,
 
  • J'aime
Reactions: mxmcat

mxmcat

Manager et CM pour serveur Minecraft
31 Décembre 2016
75
0
46
21
IP : Coming Soon ...
Vous avez oublié l'originalité , car c'est ce qui manque dans les mini-jeux de nos jours , plus aucun game designer , juste un principe copié/collé avec 2/3 changement.

Je trouve que cette initiative montre votre sérieux dans votre projet et dans le bien-être des joueurs sur votre futur network.

Bon courage ;) ,

KaaTeeK,

Bonsoir KaaTeeK,

Je viens de prendre connaissance de votre message, et je vous avoue que je n'y avais pas pensé sur le coup ;)

Le simple fait de nous avoir adressé ce message nous montre que vous avez un avis a partager aux développeurs de notre serveur.

En tant que Community Manager , j'ai pris l'initiative de Créer ce StawPoll sur les avis des joueurs par rapport aux Mini-Jeux.

Bien que notre Network ne soit pas Basé sur du Mini-Jeux, j'ai voulu me renseigner envers les Joueurs pour connaitre leur avis sur ceux-ci, par la suite de celui-ci je pourrais donc envisager de demander a nos Développeurs de savoir si eux, Pourraient nous créer des Mini-Jeux "Originaux" pour par la suite développer une communauté plus variée et plus active sur notre Network.

Merci d'avoir pris connaissance de celui-ci et je vous remercie de nous avoir donné votre avis !

Cordialement,
mxmcat

Community Manager du Network Evolution
 
Dernière édition: