[sondage] Projet serveur civilization

Serez-vous prét à jouez sur se type de serveur


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Bonjour à tous
Je viens aujourd'hui vous présenter un projet de serveur minecraft , vous devez surement déjà avoir entendu parler des serveur shotbow et de leur serveur Civcraft .
Notre but vas être de créé le même style de serveur en France , nous avons déjà eu accès au plugins de civcraft qui était libre.
Donc voila, je fait un petit sondage pour savoir si la communauté française serait apte a jouer sur se genre de serveur , qui faut le dire, est très complexe.
voici le site de Civcraft si vous souhaité vous faire une petite idée du type de serveur :
http://civcraft.gamepedia.com/CivCraft_Wiki
Je tien quand même a vous dire que se seras un serveur players vs players est que donc des bataille feront rage entre chaque civilisation ( petit détaille , se n'est pas du pvp classique , je le rappel car bon nombre de gens risque de croire que c'est juste du pvp )
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Si ça se rapproche du Civilization de Sid Meier, ça peut être sympathique; il faut toutefois noter que le jeu de base est loin d'être orienté que sur le combat; puisqu'on peut aussi bien gagner par la culture, que la diplomatie ou encore le développement. Je pense qu'axer un tel serveur sur du PVP en ferait un autre PVP lambda avec un fond intéressant mais mal exploité.
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Ne vous en faîte pas , nous nous axons vraiment sur le jeux , le PVP n'est pas le seul moyen de gagner, la diplomatie, la culture et le développement le sont également, cependant je devait indiquer que le pvp etait présent , tout simplement parce que deux tiers de la communauté minecraft adore le PVP , est un serveur de se genre sans pvp , pourrais devenir lassant a la longue.
Nous somme pour l'instant sur l'étude du projet afin de voir si se genre de serveur , pourrait plaire à au moins 20 personne ( nous nous somme fixé se minimum avant de lançait le projet, nous préparons également un wiki en français pour pouvoir apprendre au joueurs à bien débuter sur le serveur )