Sondage - [PvP/Factions]

EpicKing

Aventurier
16 Janvier 2015
7
0
2
44
Salut à vous,
j'ai besoin de vos avis car j'aimerais créer un serveur pvp/factions et cibler le plus de gens possible.
Voici un formulaire que vous pourrez poster en commentaire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oeuf de creep': Oui / Non / À condition
Condition:
Claim dans le nether: Oui / Non / À condition
Condition:
PvP/Factions cheat: Oui / Non / À condition
Condition:
Obsi pétable à la TNT: Oui / Non / À condition
Condition:
Éponges: Oui / Non / À condition
Condition:
Commentaire:
Autre:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans autre, précisez ce qui ne vous plait pas ou ce qui vous plait.
Par exemple, anti-cheat, back AP, etc.
Merci ! :)

Oeuf de Creep': Oui
Claim dans le nether: Non
PvP/Factions cheat : Non
Obsi cassable à la tnt : OUi
Éponges : oui pourquoi pas :D
Autre: Pour le anti-cheat, ce serait vraiment bien pour le pvp , mais il faut savoir l'utiliser pour éviter les bugs quelconques.

Commentaire: Voila pour toi ... J'espère que d'autres personnes te répondront à ton sondage :)

Oeuf de Creeper: Oui, mais difficilement accessible.
Claim dans le nether: Non, car c'est censé (pour moi), être un endroit juste pour miner, par pour faire sa base.
Pvp/Factions cheat: Non, c'est ennuyeux, t'a rien a faire car t'a déja tout...
Obsi cassable à la tnt: Oui, avec 6-8 PV, pourquoi pas.
Éponges: Non, avec un plugin comme ObsidianDestroyer, tu peut désactiver la protection de l'eau, je te conseille de faire ça.

Autre: Je déconseille le Back AP, met un plugin pour empêcher cela, et fais pas du pay2win.

Oeuf de Creep': Oui
Claim dans le nether: Non
PvP/Factions cheat : Non
Obsi cassable à la tnt : OUi
Éponges : oui pourquoi pas :D
Autre: Pour le anti-cheat, ce serait vraiment bien pour le pvp , mais il faut savoir l'utiliser pour éviter les bugs quelconques.

Commentaire: Voila pour toi ... J'espère que d'autres personnes te répondront à ton sondage :)

Merci d'avoir répondu c'est vraiment aimable et ça me permet de me basé sur les résultats obtenus pour faire mon serveur. :) Pour l'anti-cheat, je préfère éviter mais normalement une équipe de modération sera mise en place rapidement.

Oeuf de Creeper: Oui, mais difficilement accessible.
Claim dans le nether: Non, car c'est censé (pour moi), être un endroit juste pour miner, par pour faire sa base.
Pvp/Factions cheat: Non, c'est ennuyeux, t'a rien a faire car t'a déja tout...
Obsi cassable à la tnt: Oui, avec 6-8 PV, pourquoi pas.
Éponges: Non, avec un plugin comme ObsidianDestroyer, tu peut désactiver la protection de l'eau, je te conseille de faire ça.

Autre: Je déconseille le Back AP, met un plugin pour empêcher cela, et fais pas du pay2win.

Tkt pour le P2W :p
Et pour le back AP, je crois que je vais le garder car les AP ça sert quand même à ça, non ?

Merci d'avoir répondu c'est vraiment aimable et ça me permet de me basé sur les résultats obtenus pour faire mon serveur. :) Pour l'anti-cheat, je préfère éviter mais normalement une équipe de modération sera mise en place rapidement.

Tkt pour le P2W :p
Et pour le back AP, je crois que je vais le garder car les AP ça sert quand même à ça, non ?

Oui mais les AP sont souvents dégeulasses, t'a deux catégories de gens:
95% qui font des AP dégeulasses
5% qui font de beaux AP
En gros, si tu laisse des Ap proches de ton spawn, ca va être dégeulasse, car ils sont souvents mals faits. C'est surtout une question d'esthétique.

Oui mais les AP sont souvents dégeulasses, t'a deux catégories de gens:
95% qui font des AP dégeulasses
5% qui font de beaux AP
En gros, si tu laisse des Ap proches de ton spawn, ca va être dégeulasse, car ils sont souvents mals faits. C'est surtout une question d'esthétique.

Un règlement pour toujours être établie sur ce point :)
Au fait, l'équipe recrute :D