{Sondage} Quel est votre doigt favoris? De quelle main?

Cyrares

Le Dévoreur
15 Octobre 2012
32
0
1
Tout est dans le titre, personnellement celui que je préfère, c'est l'index de la main gauche...
Et vous?
 

Cyrares

Le Dévoreur
15 Octobre 2012
32
0
1
Vous ne pouvez comprendre...
Les doigts sont si bon... En salade, en sandwich et même en tarte...
Broyez les et recouvrez en vos pâtisseries. Faites les rôtir et vous obtiendrez de succulents amuses-gueule...

Voici une petite recette:

Prenez un écureuil (500g, c'est pas mal), recouvrez le de miel et faites le précuire.
Ensuite prenez vos doigts, entiers, je précise et trempez les dans de la sauce tomate.
Sortez votre écureuil, mettez de la poudre à malice dedans...
Attachez les doigts sur les cotés, refaites cuire (100°, thermostat 8).

Et voilà, vous pouvez déguster ce plat merveilleusement cauchemardesque, tout seul, dans votre grotte.

A+ , c'était les recettes du Cyrares Tepes Sauvage...
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Je crois qu'il est trop tard jeune enfant... Ton cas actuelle viens de dépassé la phase Kikoo... Oui la drogue à des effets néfaste et plus qu'on ne l'imagine, regarde en bas de ta rue °_° des hommes en blanc avec une camisole rien que pour toi :)
Adieu
 

Cyrares

Le Dévoreur
15 Octobre 2012
32
0
1
Pourquoi? Je comprends pas... L'inutilité de ce Topic et rien que le sujets n'ont aucun but... C'est juste débile mais vous cherchez tous un sens... Une raison...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Pourquoi? Je comprends pas... L'inutilité de ce Topic et rien que le sujets n'ont aucun but... C'est juste débile mais vous cherchez tous un sens... Une raison...
Je pense que tu as inversé/oublié des mots...
De plus ce genre de sujet est mal vus ici donc a moins que tu veuille te faire lyncher publiquement (ce que j’apprécirais tout particulièrement) je te conseil d’arrêter.