Tutoriel [Sondage] Tutoriel Modding 1.8 Forge

Interesser par cete série de vidéos ?


  • Total voters
    2

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bonjour, voilà je me présente, K0bus amateur en programmation et je me suis mis il y a quelques temps au modding sur 1.8, j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune vidéos Tuto pour le modding en 1.8 FR. J'ai donc suivis comme surement beaucoup d'entre vous les Tuto de MrCrayfish, j'aimerais donc savoir si cela pourrais intéresser du monde que je me mette à tourner des vidéos tutoriels Modding 1.8 et reprendre la suites pour chaque versions.

Voilà donc un strawpoll pour voter :

Donc si je reçois assez de vote positifs je mettrais donc en ligne cette série sur ma chaîne Youtube, je partagerais aussi les vidéos sur Minecraft.fr

J'accepte aussi les idées pour si des gens veulent savoir comment programmez des mods un peu particuliers, je ferais des recherches de mon coter pour ensuite partager les solutions sur ma chaîne.

En espérant l'idée bonne, je pense que beaucoup de monde pourrais vouloir programmez leurs propres mods sur Minecraft mais peu on l'occasion de lire les vidéos anglaise !

Alors espérons que mon sondage réussisse.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Bah franchement tu as pas besoin de demander si c'est une bonne idée parce que s'en ai une. Apprendre le Modding au gens alors qu'il n'y a pas de tutos français c'est super cool. Du moment que t'es tutos sont claires... Tu as déjà fais des vidéos?
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Alors niveau vidéos j'en ai fait mais il y a 3 4 ans xd.
Donc je voulais m'y remettre et surtout l'avantage d'avoir une nouvelle config. Le design de la chaîne est prêt me reste plus qu'a élaborer une intro pas trop dégueulasse et a faire les tournage de vidéos / montage ^^.

PS du coup j'ai eu au moin une réponse et en plus positive donc je pense que je vais m'y mettre, je vais essayer de finir mon intro cette nuit et commencer le tournage soit cette nuit soit demain ;).
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Tu devrais proposer tes tutos sur différents sites pour populariser un peu ta chaîne. En espérant que ceux qui chercheront comment apprendre à Modder tomberont sur tes tutos.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Oui je ne voulais pas citer les sites sur lesquels je diffuserais pour un problèmes d'éviter de faire de la pub pour d'autre forum ;)