Soniop

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
26
Bienvenue a tous dans l'antre de la folie !​
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Soniop, j'ai 15ans, je suis un brony, je veut devenir graphistes et j'adore bidouiller des ordis et bien sur jouer !​
J'ai un pc un peu moisi, un matos pas top mais je fait tout mon possible pour que mes vidéos soit de qualité.​
Ma chaîne est actuellement constituée de minecraft et de test cinéma 4D (plus pour partager ma progression que pour montrer des trucs bien réussi ;) ) mais il y aura plus de choses avec le temps.​
Sur minecraft ma spécialité est tout ce qui touche a la technique, redstone et commande blocks sont mes meilleurs amis , je créer régulièrement des systèmes uniques (je vérifie qu'il n'ai pas était fait avant copier n'est pas dans mon intérêt) ou alors repenser des systèmes existant pour les améliorer, mes systèmes peuvent être assez simple a comprendre​
Ou alors très compliqué (comme un que je suis en train de développer en ce moment), dans tous les cas je ferais mon possible pour vous aidez a comprendre ce que je fait ! :D
Autre que les systèmes redstone je fait une série de pixel art en timelapse (principalement des poney )​
Mais parfois je peut en faire d'autre type cela dépend principalement de mon humeur :P
Comme dit au début la qualité de mon matériel laisse a désirer mais je tente malgré tout de fournir des vidéos de bonnes qualité et je ne me forcerais pas a sortir une vidéo si je n'en est pas envie !​
C'est tout pour cette présentation qui je l’espère n'aura pas était trop chiante ( Bon... ok je me fait pas d'illusion la dessus c'était chiant ) et un lien vers ma chaîne car cela est un peu plus pratique : https://www.youtube.com/user/Soniop56
Sur ce bonne journée sur internet !​