Sorane, pour vous servir...ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorane
  • Date de début Date de début

Sorane

Aventurier
5 Juillet 2011
22
2
1
Bonjour à tous
Je me présente je suis Sorane, j'ai 19 ans.
Vous voulez en savoir plus sur moi si vous venez ici, et bien pourquoi pas.

Je suis un joueur depuis mon plus jeune age, j'ai commencé sur une Game Boy (vous savez le gros truc gris qui fonctionnai avec 4 piles).
Puis je suis resté chez Nintendo jusqu'à cette génération de console ou je suis passé de Nintendo en revendant ma Wii à Microsoft, puis chez Sony, j'ai donc une Xbox 360, et une Playstation 3.

Mon style de jeu favori, je dirai que c'est le RPG, mais j'adore également les FPS, les jeux d'aventure, d'énigmes, enfin j'aime un peu tout sauf la stratégie (mais c'est pas faute d'essayer de m'y mettre).

Sinon peut être que mon Pseudo vous dit quelques chose (et je l'espère), je suis également testeur de jeux vidéos amateur sur Dailymotion, sur la chaine VS test dont je suis le fondateur.
J'ai lancé VS test il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé tout seul, et j'ai très vite été rejoint par mon collègue et ami Pepel the Geek.

Je suis également un grand joueur de Minecraft (bien entedu c'est pour ça que je suis la) depuis quelques mois, j'ai justement connu Minecraft.fr en recherchant des packs de textures et des mods.

Pour en dire un peu plus, je suis le Fondateur du serveur Eternia, je vous en ferai une présentation pour approfondie dans la bonne rubrique.

Voilà je penses que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt

Ho mon Dieu, je viens de voir ta chaîne et tu as fais un test de BGE, je t'aime !

Bonjour à tous
Merci de votre accueil.

@Cacadu17 Oui je dois fortement remercier mon collègue pour cette intro :)

@Niwininon Merci je suis en train de faire des screens pour le présenter plus en détails

@Hivers Ouais je suis grand grand fan de ce jeu :D