Soriax | Chaîne sur Minecraft et Multi-Gaming

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!
Je vous écris ce topic pour vous présenter ma chaîne Youtube ainsi que me présenter à vous.

Pour commencer, je m'appelle Soriax, j'ai 22ans, j'habite en France juste à coté de la frontière Belge (même pas 200m et je suis en Belgique).
C'est pour cela, que de temps en temps je risque d'utiliser des "expressions" belge dans mes vidéos.
En sinon mes parents qui ont un accent "Belge" mais ainsi mon frère et mes sœurs et moi-même, nous n'avons point d'accents ^^

Bon, maintenant je vais vous présenté ma chaîne Youtube.
(Lien vers ma chaîne; https://www.youtube.com/channel/UCQ2e9aT1_OF6x6-EZGfd9xQ)

Je suis un très jeune Youtube, j'ai créé ma chaîne le 14 Février de cette année, en l'unique but de vous faire partager mon aventure sur divers Let's Play Minecraft mais aussi sur divers jeux qui ont bercés mon enfant et ceux auquel je n'ai pas encore pu jouer
Car même si je n'ai que 22 ans j'ai presque eu tout les consoles (en faite la seul console que je n'ai pas eu/jouer c'est la Xbox One).
Ainsi que vous faire partager mes fails en tout genre car oui, je n'ai pas beaucoup de chance et que des fails j'en fais souvent :)

Pour l'instant sur ma chaîne vous y trouvez un let's play sur le mod pack MadPack 3, avec au minimum deux épisodes par semaine (Mardi et Samedi).

Premier Episode;

Et le Premier Episode sur le jeu Minecraft Story Mode;

Merci d'avoir pris le temps de lire et j’espère que mon contenu vous plaira.

Si c'est le cas n'hésitez pas a visité ma chaîne ainsi qu'a vous abonné.

Allez Tchou !!

PS; Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

EDIT (24/08/2016); Refonte entière de la chaîne après avoir supprimer l'ancien.
 
Dernière édition:

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°2 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;

Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 
Dernière édition:

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°3 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 
Dernière édition:

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°4 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°5 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°6 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°7 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°8 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!
 
Dernière édition:

Soriax

Aventurier
2 Mars 2016
25
3
6
30
Bonjour à tous les Minecraftiens et Minecraftiennes!​

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode n°9 de mon aventure sur le MadPack 3 et de mon let's play sur Minecraft Story Mode;


Si vous avez la moindre remarque/suggestion, pas de soucis, mettez-les soit dans les commentaires de la vidéo ou soit sur ce topic, je ne demande qu'à m’améliorer afin de vous fournir du contenu de qualité.

Allez Tchou !!