sortie prochaine de tutos sur le mod piston

comment trouvez-vous cette idée?

• superbe!

Votes: 0 0.0%
  • pas mal, pas mal...

• sans intérêt

• Total voters
    0

saculucas

Aventurier
18 Mars 2011
6
0
1
bonjour à tous et à toutes!

Mercredi prochain au plus tard, sortira une serie de tutos de pièges et d'astuces avec le mod piston plus fous les uns que les autres!

En effet, je trouve ce mod très intéressant, et puisqu'il va être intégré au jeu, pourquoi ne pas faire des tutos! :)

Chaîne youtube : www.youtube.com/user/saculucas35

Tenez-vous au courant! :)

Alors, comme je l'ai déjà sur de nombreux de topics de gens qui veulent faire des tutos sur ce sujet pour être les premiers à le faire : Faites très attention, et précisez bien dans vos émissions que les tutos que vous proposez sont des non-officiels et concernant le mod. Le piston qui va sortir dans la 1.7 (Aux dernières nouvelles) sera surement différent. J'ai pu lire sur le site officiel (Source non-sûre, mais les dev's ont confirmés que le piston aurait des changements) que le piston pourrait pousser sur plus de cases (On pourrait, avec le clic-droit, faire pousser le piston plus loin), qu'on pourrait pousser des pistons avec des pistons, et d'autre spécificités comme celle là.

Bien faire attention, donc !

En effet j'ai vue qu'il sortirait dans la 1.7 et qu'il pourrais peut-être pousser plus de case que prévu. Le piston va être mieux que de pousser qu'une case. En plus j'ai déjà prévu un petit piège pour le piston.