SOS - Serveur perso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mathlib
  • Date de début Date de début

mathlib

Aventurier
24 Février 2014
6
0
1
26
Salut tout le monde

je suis sur un serveur minecraft avec 2 amis par le biais d'Hamachi, je l'héberge depuis 1 semaine tout va bien mais là depuis toute à l'heure il me spamme dans la console : "can't keep up did the system time change or is the server overloaded" toutes les 30 s.

Le jeu freeze, impossible de jouer, pour tous les trois. On m'a parlé de ram insuffisant pourtant le serveur a correctement marché pendant une semaine et je ne sais pas comment faire pour les augmenter.

Vous avez des solutions, est-ce que je pourrai récupérer mon serveur qui était super avancé ?

salut!

au début la ram suffisait et ce n'est plus le cas avec l'exploration de la map que vous avez fait...

• J'aime
Reactions: mathlib
Ok, je comprends mieux, parce qu'au chargement les chunks ont du mal et c'est dû à ça

En plus mon ami a abusé d'un donjon à zombies farmé ce qui n'a pas plu au jeu

Donc je dois en attribuer plus au serveur ? j'ai de la place je crois mais je ne sais pas comment on fait

Ta seul solution ses de l'hébergé sur des site connue ! Comme OmgServ, NitroServ...
Tu n’aura plus besoin d'hamachi et tout le monde pourra se connecté mais ATTENTION se coûte de l'argents ;( appart OmgServ ou tu peut en avoir 1 Gratuit à vie ( 4 Slots ) ou d'autre hebergeur que je conné pas !
Allait ++
J'èspere que je tes aidez !?

C'est un fake? :rolleyes:
Pour attribuer plus de ram, fais une petite recherche ;)

Merci pour ces conseils,

donc tout compte fait un serveur gratuit a des limites de stockage et après si on veut l'exploiter pleinement il faut payer

Merci pour ces conseils,

donc tout compte fait un serveur gratuit a des limites de stockage et après si on veut l'exploiter pleinement il faut payer
Si tu l’héberges ailleurs ça sera hébergé sur (en gros) un autre ordi que le tiens si ta connexion et ton ordi sont costaux, pas de raison que ça marche pas...

C'est ça qui est bizarre c'est que ma co est excellente et je comprends pas pourquoi il bloque.