Mod Souci finite liquid

bigben024

Aventurier
22 Janvier 2013
5
0
1
35
Bonjour , je me permet de crée un post car je ne vous plus aucune autre solution pour régler mon problème.

Je suis un fan de minecraft depuis un bon moment et la je me heurte a un problème que je n'ai trouver nul part sur le web.

Je m'explique:

Je souhaiterai installer le mod finit liquid.

j'ai suivi à la lettre tous les tutos sans succès.

j'ai patché avec mod loader, supprimer metta-inf à se moment la le jeu se lance sans souci.

La ou le problème arrive c'est au moment ou je transfert les fichier de finite liquid dans le dossier jar de minecraft que les chose se corsent.

le laucher se lance mais une fois loguer écran noir.

J'ai tout essayer: changer de version, réinstallation du jeu. Mais la je n'ai plus aucune solution.

Alors si une âme charitable pouvait me venir en aide se serai super. Merci d'avance
 

bobmarleyJR

Aventurier
11 Juillet 2012
3
0
1
26
moi aussi j'ai eu la meme chose plusieurs fois mais à la fin sa à marcher la cause aucune idée j'ai du bidouiller un truc dans mes fichier . sa doit etre la version du mod qui beug
 

Dust242

Rien
21 Janvier 2013
33
0
1
Utilise-tu un luncher particulier ou personnalisé ?
Sinon je n'ai pas le mod mais si comme moi tu code peut-être que tu as oulier de changer le mode de cryptage des fichiers.
Je vais regarder ça de mon côté en espérant pouvoir t'aider
 

bigben024

Aventurier
22 Janvier 2013
5
0
1
35
J'utilise le laucher officiel. En codage j'y connait rien donc peut de chance que sa vienne d'un problème de cryptage. Sachant que j'ai tenté un downgrade en 1.4.6 avec le mod finit liquid et mod loader de la même période pour tester.
Mais sa n'a pas marché non plus. Merci en tout cas de t’être intéresser a mon cas.
 

bigben024

Aventurier
22 Janvier 2013
5
0
1
35
C'est bien cette version que je trouve comme étant la plus récente la v5.8. J'ai testé la précédente surement v5.7. Mais je n'ai testé que sur la 1.4.7 et 1.4.6 de minecraft je vais essayer de downgrader minecraft en 1.3.2 et refaire des essais. Merci bcp pour ta réponse.:)
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Sinon il te reste encore les logiciels comme pipix qui permettent d'installer des mods facillement