Soucis avec la version de Forge 1.20 46.0.14

Maelrei

Aventurier
25 Novembre 2023
5
0
1
18
Bonsoir! J'ai lancé un serveur Aternos en 1.20, mais ai de gros soucis avec Forge. Sur mon ordinateur, Minecraft se lance correctement avec tous les bons mods, mais sur celui de mon amie, le jeu ne cesse de crash, indiquant le code d'erreur 1 sans plus de précisions. J'ai tout essayé, vérifié la version Java (Java 17), libéré de la RAM dans les paramètres de configuration du launcher, vérifié les mods plein de fois avant de réaliser que même sans les mods, Minecraft avec Forge ne se lançait pas. Le dossier "mods" est au bon endroit. J'ai désinstallé et réinstallé le launcher également (qui est à jour.). Le jeu se lance correctement sans forge.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Si elle a un fichier « hs_err_pidxxxx » dans son .minecraft/ il faudrait l'envoyer en pièce jointe, sinon le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » suffira, toujours en pièce jointe (pas de texte copié/collé).

Cordialement,
ShE3py
 

Maelrei

Aventurier
25 Novembre 2023
5
0
1
18
Bonsoir,

Si elle a un fichier « hs_err_pidxxxx » dans son .minecraft/ il faudrait l'envoyer en pièce jointe, sinon le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » suffira, toujours en pièce jointe (pas de texte copié/collé).

Cordialement,
ShE3py
Le voici. Merci pour l'aide!
Maelrei
 

Fichiers joints

  • hs_err_pid1892.log
    70.4 KB · Affichages: 30

Maelrei

Aventurier
25 Novembre 2023
5
0
1
18
Bonsoir,

Si elle a un fichier « hs_err_pidxxxx » dans son .minecraft/ il faudrait l'envoyer en pièce jointe, sinon le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » suffira, toujours en pièce jointe (pas de texte copié/collé).

Cordialement,
ShE3py
J'ai réinstallé les mods. Voici les fichiers les plus récents si ça peut être plus utile.

Merci!

Maelrei
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    385 KB · Affichages: 25
  • hs_err_pid25092.log
    69.9 KB · Affichages: 24