Salut !
J'ai décider d'essayer de modder sans le Modloader, mais je rencontre actuellement un petit soucis :
Je n'arrive pas à mettre un Render sur une Entity.
En gros, j'ai créer une EntitySpear semblable à l'EntityArrow, et j'ai créer un RenderSpear semblable à RenderArrow.
Après, dans RenderManager, en dessous de :
J'ai mis :
Mais quand je lancer mon Entity, bah elle n'a aucune apparence, elle reste invisible ...
Ensuite, dans EntityPlayer, j'ai créer une variable int gold :
Mais quand j'essaie de la modifier ( Dans addExperience par exemple si je fais gold+=1 ) elle ne se modifie jamais ...
( Pour la voir j'ai rajouté :
Dans GuiIngame en dessous de
Et il m'affiche 0 tout le temps ...
Quelqu'un saurait répondre à ces deux questions ?
J'ai décider d'essayer de modder sans le Modloader, mais je rencontre actuellement un petit soucis :
Je n'arrive pas à mettre un Render sur une Entity.
En gros, j'ai créer une EntitySpear semblable à l'EntityArrow, et j'ai créer un RenderSpear semblable à RenderArrow.
Après, dans RenderManager, en dessous de :
Code:
entityRenderMap.put(net.minecraft.src.EntityLightningBolt.class, new RenderLightningBolt());
Code:
entityRenderMap.put(EntitySpear.class, new RenderSpear());
Mais quand je lancer mon Entity, bah elle n'a aucune apparence, elle reste invisible ...
Ensuite, dans EntityPlayer, j'ai créer une variable int gold :
Code:
public int gold;
Mais quand j'essaie de la modifier ( Dans addExperience par exemple si je fais gold+=1 ) elle ne se modifie jamais ...
( Pour la voir j'ai rajouté :
Code:
boolean flag1 = false;
int k1 = flag1 ? 0xffffff : 0x80ff20;
String s1 = (new StringBuilder()).append("").append(mc.field_71439_g.gold).toString();
int j3 = (i - fontrenderer.getStringWidth(s1)) / 2;
int l3 = j - 31 - 4;
fontrenderer.drawString(s1, j3 + 1+100, l3+6, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3 - 1+100, l3+6, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3+100, l3 + 1+6, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3+100, l3 - 1+6, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3+100, l3+6, k1);
Code:
if (mc.field_71442_b.func_78763_f() && mc.field_71439_g.experienceLevel > 0)
{
mc.field_71424_I.startSection("expLevel");
boolean flag1 = false;
int k1 = flag1 ? 0xffffff : 0x80ff20;
String s1 = (new StringBuilder()).append("").append(mc.field_71439_g.experienceLevel).toString();
int j3 = (i - fontrenderer.getStringWidth(s1)) / 2;
int l3 = j - 31 - 4;
fontrenderer.drawString(s1, j3 + 1, l3, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3 - 1, l3, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3, l3 + 1, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3, l3 - 1, 0);
fontrenderer.drawString(s1, j3, l3, k1);
mc.field_71424_I.endSection();
}
Quelqu'un saurait répondre à ces deux questions ?