Configuration Soucis entre Premium et Cracks

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
Bonjour,

J'explique mon soucis, j'espère que vous pourrez m'aider et que vous allez comprendre ^^'

Depuis le début de mon serveur je joue avec les joueurs premiums uniquement. Maintenant j'ai voulu rendre accessible mon serveur aux joueurs cracks. Le problème c'est que dès que je met : "Online-mode : False" et que je join le serveur (après avoir je relancé le serveur), je n'ai plus mon inventaire, mon enderchest et je ne suis plus dans ma faction. Si je remet "Online-mode : True", je récupère mon inventaire, mon enderchest et ma faction.

Remarque : J'ai constaté aussi que quand je suis en mode crak, tout les factions ne sont pas supprimés, et leur joueurs sont encore présent dans leur faction. En clair, mon pseudo et Jauhns et je suis dans la faction "Templier" . Quand je passe le serveur en mod crak, je m'appel toujours Jauhns et je suis sans faction MAIS dans la faction Templier il y a le joueur "Jauhns" à l'intérieur ...

J'ai essayé de faire une save de mon serveur, mettre le mod crak puis transférer la save mais rien de change. J'ai l'impression qu'une deuxième liste de jouuers se crée quand j'active les cracks.
Ça fait comme-çi qu'il y avait une liste joueurs premium, et une liste joueur craks. Oui car quand je met le serveur en crak, et que je rejoins le serveur, j’apparais en tant que "Nouveau" alors que j'étais déjà sur le serveur quand il était en mode premium.

Savez-vous pourquoi ?
Merci de votre futur aide !
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
J'ai l'impression qu'une deuxième liste de jouuers se crée quand j'active les cracks.
Salut !
C'est exactement ça. Je m'explique : quand online-mode est activé, tu n'est pas identifié par ton pseudo mais pas un UUID unique, attribué à ton compte Minecraft (car sinon, on pourrais se faire unban des serveurs en changeant son pseudo). En mode crack, les UUIDs n'existent pas. Donc tu es identifié par ton pseudo.

Donc, dans la config de Factions, il n'est pas marqué que Jaunhs appartient à la faction Templier mais que 64938-74993921 (par exemple, et en plus, un UUID ne ressemble pas tout à fait à ça) appartient à la faction Templier. De même pour le fichier des inventaires.

A ma connaissance, il n'existe aucune solution...

Désolé... :/