Soucis, "Fichier JSON"

Blackillboy

Aventurier
13 Mars 2015
7
0
1
27
Bonsoir à tous,

Voici mon soucis, j'ai crée un serveur 1.7.10 que je fais tourner sur mon PC pour jouer entre potes et je n'en suis pas à mon 1er serveur, je suis censé savoir comment gérer la whitelist et les op pourtant là mes fichier sont en "JSON" et lorsque je souhaite les ouvrir pour les modifier j'ai le beau message "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier, chercher un programme parmi ceux existants, chercher sur le web blabla"

Ma question est donc simple, c'est sans doute tout bête mais, comment j'ouvre mes fichiers SVP

Merci d'avance :p

Tu aurais du mal à les ajouter toi-même ; depuis peu, les utilisateurs sont triés selon des UUID et non plus des pseudonymes (de plus ces derniers sont scriptés). Il sera plus simple pour toi de passer par la console :
Code:
/whitelist add <pseudonyme>
/op <pseudonyme>

Tu peux ouvrir quasi tous les fichiers qui composent ton serveur avec le bloc-note ou un autre éditeur de texte, y compris .json, .yml...

Merci de vos réponses, mais quand je passe par la console et que j'effectue /whitelist add [Pseudo] j'ai ce message d'alerte :
Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 11104ms behind, skipping 222 tick(s)

Et lorsque je fais /op le serveur m'indique bien que je suis op, mais in game je n'ai pourtant pas accès aux commandes op

Sinon, en effet j'ai réussi à ouvrir les fichiers avec le bloc note mais cette histoire de UUID m'a l'air compliquée, je pense me servir des fichiers uniquement pour supprimer des pseudos

Je me permets de Up

Lorsque j'écris /op [Pseudo] sur le run de mon serveur il me dit bien Opped [Pseudo] mais in game je n'ai accès a aucunes commandes !

Quelqu'un pour m'aider ? :)

Merci