Soupedelait~

Soupedelait

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
3
0
62
29
Hello, Minecraftiens !

Okay, je m'appelle Soupedelait sur Minecraft, mais j'ai pas tellement pu choisir mon nom, à la base. x) Finalement, je le garde. Soupe', Soop, c'est très correct, après tout. :)
Je prétends avoir 500 ans, ça fait 15 ans que je glandouille dans ce monde et mentalement, je suis restée bloquée à 11 ans. Choisissez. ^^
Je suis actuellement lycéenne de mon état, et... Oui, voilà. J'ai pas grand-chose à rajouter. C'est pas la PJ, ici. (Hein, c'est pas la PJ..? Quoi ? Ah, bon, si ..?)

Je m'occupe comme je peux, cybercitizen sur le web, je vis sur Internet, je code, je graphe, je ne peux concevoir la vie sans ce monde qui est devenu le mien D8 - Depuis que j'ai 18 mois, attention.
Autrement, dans le terrifiant monde des ronds, je dessine beaucoup, traditionnel ou infographie, modélisation 3D, j'ai quelques notions de graphismes. Je lis pas mal, j'écris, et j'ai des vagues affinités au bricolage...

Et enfin, comment suis-je arrivée dans ce trou perdu ? Simple, en 3 étapes.

- "Tapez Minecraft sur Google"
- "Cliquer sur Minecraft.fr et suivre les news"
- "S'inscrire sur le forum, parce que c'est toujours ça de bien."

Je vais pas faire un loooooong monologue sur les jeux que j'affectionne, hein. Je suis fervente joueuse des vieilles consoles rétros, je vous mets la pâtée à Yoshi's Island, d'abord.
Je rigole, hein. J'aime bien les meuporgs et les jeux récents, mais bon, je m'appelle "Gameuse ratée incapable de monter au dernier niveau" x)
Allez, petite liste non exhaustive de ce qui se trouve sur mon Bureau :
- Les jeux indés (The Path, Syberia I & II, Back to the Future 4)
- Les RPG (Fable)
- Les Meuporgs (WoW, Aion, LOTRO, SWG (Rip Soon), Wakfu...)
- Stratégie (Warcraft 3, Starcraft, Age of Empire)
- Les sim' (L'excellente série des Creatures, que je vous recommande.)
-...

Minecraft m'a été offert par mon frère. Il a suffit de peu de temps pour en devenir dingue. @_@
J'aime toucher à tout, dans ce jeu. Cela dit, j'envisage de faire un court-métrage sous Blender, mais Chut ! :3

Je vous salue donc, Minecraftiens, et longue vie à Notch ! \o

... Non, vous avez pas remarqué un truc bizarre ?
Je suis une fille, oui.

Clegeux > Merci :3

Silver > J'ai battu le gros Bowser quand j'avais 4 ans. Je TE mets la pâtée et même plus ! \o

On va discuter de ça en privé pour pas pourrir la conversation, veux tu ?
*cherche un moyen de détourner la conversation*
Bienvenue sur Minecraft.fr :D