Soutenez un projet humanitaire

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bonjour,

Je fais appel à toute la communauté Minecraft.fr pour vous faire une énorme demande.

Depuis déjà plusieurs mois, je travaille sans relâche pour créer un Network multi mini-jeux plutôt inovant, que ce soit dans son mode de fonctionnement ou dans les mini-jeux qu'il propose : RegiGames

hd4e.png


Le but de ce serveur est de récolter des fonds via les paiements des joueurs sur la boutique de notre site et de les reverser ensuite à des associations humanitaires, à des projets solidaires etc...

Cependant, l'hébergement coûte cher, et que je ne peux plus financer entièrement le coût de ce dernier avant son ouverture, vers la Toussaint.

C'est donc pour cela que je fais un appel aux dons, afin de m'aider dans mon projet et, même si ces derniers sont très petits, cela m'aidera toujours ^^

Je vous met ci-contre un lien vers une collecte de fonds en ligne, si vous voulez faire un don : www.lepotcommun.fr/pot/8vk8fxxm

Je vous remercie du fond du coeur pour avoir lu cette annonce, même si vous ne pouvez pas faire de don, car cela montre quand même que des gens portent attention à mon projet, et cela me motive encore plus !

Merci encore,
Noucho
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
HA.
Vous voyez que j'ai raison au niveau juridique, tous les gens pas déclarés ect, le FISC leur tombera dessus.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Ça fini par arrivée, dommage que ça n'arrive qu'aux "bons projet" ^^
Dès que ça touche niveau "humanitaire", le FISC se réveille, surtout pour ce genre de choses.
C'est juste qu'il a pas fait les déclarations, tu te prend pas des contrôles du FISC comme ça hein, faut qu'il y'ai faute du Fondateur (ce qui ici est le cas).

Fallait faire comme tout le monde et faire des serveurs Factions MC crackés et vendre des p4 pour 5€ en non déclaré mdr