Salut a touse .south-craft vous offre un magnifique cadeaux pour ce noél.
Souvenez-vous(ce qui y ont connu) notre serveur mondiale avec c'est québequoi(je ne c'est pas l'orthographexD) c'est belge c'est anglais est méme cette italien qui nous a fait rire .
Un des serveur les moins connu mais plus fun les admin trés souvent connecter merci anxii^^ alors que nous etions une comuneaute de 30 perssonne avec un 12 slot faut faire avec enfin bref nous revoila en force .
Avec cette fois-ci plus de faction enfin peut-être ^^ mais un grand sourire .
On revien avec la priorité enfin persso je crois de ne plus être indiférent au joueur
Quoi?
Est bien tout le monde a goûter au je cite (crafteur giving 12 bedrock etc....)
Est bien je fait avec serment que ce give sera réduit a néant si possible.
Le serveur ouvrira a noél avec le mods chrismase craft qui est en télechargement sur le site
Pour plus d'info go sur http://south-craft.kanak.fr
Ps:Merci de dire sur le forum si vous venez faire le détoure sa me donnera une vague idée du nombre de joueur.
Sachant que pour l'instan nous somme 5 slot
Quoi avant cetter 12slot
Est bien avant les dons était extraordinaire jusqua 24 euro un jour magnifique on a pue payer le serveur sans rien faire .
Donc le temp de cumuler les dons nous somme un 5 slot.
Merci a tout de suite xD
Souvenez-vous(ce qui y ont connu) notre serveur mondiale avec c'est québequoi(je ne c'est pas l'orthographexD) c'est belge c'est anglais est méme cette italien qui nous a fait rire .
Un des serveur les moins connu mais plus fun les admin trés souvent connecter merci anxii^^ alors que nous etions une comuneaute de 30 perssonne avec un 12 slot faut faire avec enfin bref nous revoila en force .
Avec cette fois-ci plus de faction enfin peut-être ^^ mais un grand sourire .
On revien avec la priorité enfin persso je crois de ne plus être indiférent au joueur
Quoi?
Est bien tout le monde a goûter au je cite (crafteur giving 12 bedrock etc....)
Est bien je fait avec serment que ce give sera réduit a néant si possible.
Le serveur ouvrira a noél avec le mods chrismase craft qui est en télechargement sur le site
Pour plus d'info go sur http://south-craft.kanak.fr
Ps:Merci de dire sur le forum si vous venez faire le détoure sa me donnera une vague idée du nombre de joueur.
Sachant que pour l'instan nous somme 5 slot
Quoi avant cetter 12slot
Est bien avant les dons était extraordinaire jusqua 24 euro un jour magnifique on a pue payer le serveur sans rien faire .
Donc le temp de cumuler les dons nous somme un 5 slot.
Merci a tout de suite xD