Spawn de slimes

LynxMankill

Aventurier
30 Juillet 2011
46
0
0
Bonsoir à toutes et à tous,

Il me fraudais des pistons collants, mais je ne veut pas tricher pour les avoir.
Je fait donc une grande pièces pour faire spawn des slimes.

J'ai vérifier, et :
  • Je suis dans une zone ou les slimes peuvent spawn (Slimes : YES)
  • Ma pièces et sous terre, en bas du niveau 16
  • Les dimention sont de 35*35*10 (10 étant la hauteur)
  • J'ai bien éclairé avec des torches pour éviter de spawn d'autre mob que les slimes
  • Il n'y à pas de grottes à proximité (comme ça pas de spawn à côté)
  • Ma pièce n'est pas remplis de "Glass" (car les Slimes ne spawn pas dessus)

J'ai beau aller très loin, attendre très longtemps et revenir, la pièces et toujours vide. Je reste alors à proximité (de 30~40 cases à peu près) et attend très longtemps, toujours rien...

Je ne peut donc pas avoir de Slimeball sans cheater ?!

Ai-je oublier quelques chose ? Il faut que la grotte soit à l'aire libre (je veut dire, pas de blocs au dessus de la zone de spawn) ?

Moi aussi, j'ai fais un pièce de 10x10x5, un énorme slime à spané quelques jours après (minecraftiens). Il faut vraiment attendre et faire d'autres grottes à slimes au cas ou à coté!

Je pense qu'attendre serait le bon choix, regarde cet article : http:///mecanisme-de-spawn-des-slimes-3439.html

En fait, je crois avoir compris... lorsque je joue en solo, mes "mines de Slimes" fonctionne très bien, j'ai des tonnes de slimes qui spawn. Par contre, lorsque je joue en Multi avec mon frère (sur un serveur en local, où il n'y à que nous), aucun spawn malgré 4 ou 5 grottes dans les zones à Slimes...

Enfin c'est pas grave, tant que sa marche en solo (et puis en multi, on va cheater pour avoir des Slimes ball. :rire:

Sinon, merci à tous de vos réponses !

en fait comme les loup les slime spawn que sur certain chunk si vous faite une grotte dans une zone ou les slime ne spawnerons pas c'est normal si vous avez rien