Spawn fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartdz

Aventurier
2 Septembre 2015
2
0
2
31
Bonjour,

Je suis entraint de faire une usine à enderman dans l'end mais je me posait une question, est-ce que les fils de détections empêche le spawn classique (sans spawner à monstres) car j'aimerais détecter l'apparition d'enderman pour les faire tomber instantanément dans ma zone de regroupement pour ensuite les étouffer via un grindeur

Pour info je sais pas si ça change quelques chose mais le fil n'est pas directement au sol il est au deuxième Block sur trois de hauteur

J'ai fait mon usine et oui ça spawn bien sur les fils mais j'ai un autre problème je me suis fait une plate-forme à 115 block de hauteur pour faire exclusivement spwaner dans mon usine et j'ai inondée une 20ème de block autour de l'usine mais les enderman ne despawn pas à plus de 128 blocks alors je conprend pas d'où le problème viens et ce que je dois faire pour régler le problème

non, les fil entre trip wire n'empêche pas le spawn, juste ça peut le réduire, pas le stopper

115 blocs... peut être que ta zone de farm (la zone où tu te trouve quand tu veux qu'elle tourne) doit être à 128 blocs du sol ou autre zones?

sinon, il reste le souci des bugs... on attends toujours la màj qui traine..

non, les fil entre trip wire n'empêche pas le spawn, juste ça peut le réduire, pas le stopper

115 blocs... peut être que ta zone de farm (la zone où tu te trouve quand tu veux qu'elle tourne) doit être à 128 blocs du sol ou autre zones?

sinon, il reste le souci des bugs... on attends toujours la màj qui traine..

salut, je ne comprend pas pourquoi vous faites vos usine aussi haut, j'ai tester une usine à enderman mais je l'ai mis à coter du portail et ça marchait tres bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.