Spawn In Beds

Mason3

Aventurier
23 Juillet 2013
1
0
1
40
Bonjour à tous,

N'ayant pas rejoué à MC depuis une version bien vieille, je voulais avoir des précisions sur la question du spawn, pour info, j'ai récemment créé un serveur avec bukkit et j'ai quelques soucis à ce niveau ;

-Est-ce que dormir dans un lit n'affecte plus le point de respawn, ou est-ce un bug ou encore un mauvais réglage de mon serveur?

-Les commandes home et back sont, m'est avis un peu cheatés. Je voulais avoir différents avis sur l'utilisations de ces premières dans les serveurs auxquels vous jouez ; sont-elles autorisées dans la plupart?

-Du coup sont-elles désactivables sans avoir à rajouter encore un plugin?!

Voilà, merci d'avance pour vos retours!
 
- Pour ce qui est du lit, je pense que c'est ça que tu demande: Si on clique droit sur un lit cela créer un "home bed" (même en pleine journée) mais n'affecte en aucun cas le spawn des joueurs
- la commande "home" est utilisé dans la plupart des serveurs minecraft, et la commande "back" est utilisée surtout dans les serveurs Semi-RP ou RP (je n'est jamais vu de serveur Faction autorisée cette commande)
- Et pour les désactiver tu dois rajouter 1 plugin qui permet de gérer les permissions des joueurs sur le serveur (Je te conseille GroupManager qui fonctionne avec le plugin Essentials)

Voila j’espère t'avoir aidé ;)