Spawner à blaze?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
43
Bonjour,

je poste ici une question déjà posé dans la rubrique vidéo, mais tout le monde n'y allant pas et n'ayant pas eu beaucoup de réponse, j'essai dans ce topic! ;)

J'ai un souci avec un spawner à blaze, j'ai très peu de ressource (sur une map type skyblock) et je dois neutraliser les bestiaux sans détruire le spawner. Pour le moment, et après quelques morts, la seul idée qui me vient et de construire mon pont tout en "jouant" à la bataille de boules de neige avec les blazes... Mais je suis pas très chaud, donc si quelqu'un (ou quelqu'une) avait une autre idée, j’apprécierais fortement!

Merci d'avance!
Bon jeu à toutes et à tous

Y'as un sisteme de redstone que je connais mais faudrait pas mal de redstone et de connaissance et le plus compacte que je connaisse ne l'est pas vraiment.

Peu-t'être en entourant complétement le spawner sur 4 ou 5 couche de cobble (matériau que sur une map de type skyblock on possède en abondance) les blaze ne pourront plus apparaitre.

Peu-t'être en entourant complétement le spawner sur 4 ou 5 couche de cobble (matériau que sur une map de type skyblock on possède en abondance) les blaze ne pourront plus apparaitre.

C'est effectivement ce que je cherche à faire, mais le spawner n'est pas accessible directement (il faut construire un pont pour y arriver... ^^ ) Du coup je dois fabriquer le chemin en me faisant canardé par les blazes... Du coup je meurs dans d’atroces souffrances, et souvent! lol
En tout cas, merci du conseil!

fait toi une bonne armure
et utilise des potions de forces et de resistance au feu

c'est le seul moyen que je connais
mais c'est assé efficace