Spawner à cochon de base :S

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
34
Bonjour! après de multiples recherche sans réponse, je viens re-demander de l'aide.
Je cherche comment faire, pour que dès qu'on pose un spawner ça pose directement le cochon..Je voudrais que dès qu'on achete un spawner (ChestShop) sur une pancarte:" Admin Shop / nombre: 1/ prix: 50000/ ID: 52:61 (Blaze)" ça pose le bon spawner.. Vache pour vache, pig-man pour pig-man, enderman pour enderman; Et non Pig pour enderman, pig pour pig-man ect!
J'ai cherché dans les plugins et je trouve rien au sujet des spawners..

Le serveur est sous Spigot 1.11.2 (Voici la liste des plugins:
1519217991-sans-titre.png

EDIT: C'est assez urgent.. Le serveur doit ouvrir bientôt

Salut,

ce problème de spawner est récurrent sur les serveurs et bien que documenté (notamment chez les Anglais), il semble difficile de dégager une réelle solution.

Voici des pistes de résolutions que j'ai trouvée :
  • S'assurer que SilkSpawners est bien a jour ;
  • Se rendre dans la configuration de SilkSpawners et désactiver le support de WG qui peut poser soucis. Mettre
    Code:
    useWorldGuard: false
    cela empêchera les problèmes si tes permissions WG ne sont pas parfaitement configurer ;
  • S'assurer que tes joueurs ont bien cette permission :
    Code:
    silkspawners.place.*
  • Essayer d'ajouter cette permission :
    Code:
    essentials.spawnerconvert.*

En espérant t'avoir aidé,
Mathéo.

Merci pour ta réponse très claire. Mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, il y a cette phrase qui apparaît quand je pose un spawner:
Placing default spawner (either this spawner is invalid or disabled)

Merci pour ta réponse très claire. Mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, il y a cette phrase qui apparaît quand je pose un spawner:
Placing default spawner (either this spawner is invalid or disabled)
Sinon, il y en a qui le font très bien, cherche un peu sur Internet tu trouveras forcément (Désolé de pas avoir les noms de plugin en tête). Sinon, un Dev peut aussi te le faire, c'est un plugin extrêmement facile à faire. Si jamais tu ne trouves pas, je verrais ce que je peux faire en fonction de mon temps (étant dans plusieurs staffs, je n'en ai pas beaucoup).

J'ai suivi plein de tuto (anglais car j'en trouve pas énormément en français) mais impossible de faire spawn autre chose que des cochons..
Je pensais que ça venait de SilkSpawners, mais j'ai beau l'enlever et le remplacer, ça ne change pas..

EDIT: Je me suis rendu compte d'une chose. Quand je modifie un spawner avec silkspawner ( /ss change MOB) dans mon cas j'ai essayé le /ss change vindicator sur un spawner a cochon, le cochon s'est changé en vindicator, et là, quand je le détruit et pose, ça reste vindicator ! YOUPI! mais le shop du chestshop ne marche pas... J'ai peut être localisé le problème, mais je ne sais pas comment le régler Help!

Dernière édition:
Salut,

C'est assez urgent.. Le serveur doit ouvrir bientôt
C'est le genre de message qui ne sert à rien... On ne va pas te répondre en priorité parce que ton serveur doit ouvrir bientôt. Surtout que si c'est le ton serveur, c'est toi qui a fixé la date d'ouverture, c'est toi qui t'es mis des contraintes, on est pas responsable de tes contraintes. Si tu veux un service rapide et efficace, je pense que tu va devoir te tourner vers un service payant et non pas un forum d'entre aide.

Concernant ton poste, je t'informe que tu n'es pas dans la bonne section. En effet, la section "plugin" est réservé à la recherche, la suggestion et la présentation de plugin. Ici tu demande de l'aide pour des plugins bien précis. Tu aurais du posté dans la section "support". J'ai signalé ton message à un modérateur qui le déplacera surement.

Concernant ton problème, as-tu déjà regardé cette vidéo ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
D'accord, merci à toi d'avoir fait la demande de déplacement je pensais réellement que ça venait d'un plugin. Encore merci.

Et j'viens de re-regarder la vidéo et il explique qu'il ne faut pas mettre: 52:99 (par exemple pour Iron Golem) mais faire " /ss give pseudo mobname 1" ensuite l'avoir dans la main faire /iteminfo et vous obtiendrez le 52#99 par exemple. Merci à vous