1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

Créatif Spectralys

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par saphir88, 4 Novembre 2012.

1. saphir88

saphir88 Panda

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'aime reçus:
    2

Description générale :

Spectralys est un serveur 1.4.2 pas comme les autres, à cause de sa bonne entente et de ses plugins hors du commun !
    Je m'explique, ce serveur fonctionne par "grades" qui permettent une hiérarchie stable au serveur !
    Spectralys est un serveur dont la map est complètement personnalisé par les joueurs, vous commencerez sur une map platte en mode "créative"
    C'est là que votre aventure débute ! Vous allez créer un monde hors du commun "cube par cube", sans avoir recours a World-Edit ou Voxel-Sniper. Laissez libre cours à votre imagination temps que celle-ci n'est pas "kikoo" (ce n'est pas un serveur freebuild "kikooland". Jean-Kévins : s'abstenir)
    Ce serveur étant Créative, vous devrez tout de même respecter les constructions des autres et savoir construire.

RP du serveur :
    (bientôt disponible)

Quelques vidéos et screens du serveur :
    (Bientôt disponible)

Les plugins :

PermissionsEX : Permet la création de groupes / rangs / grades
    Essential : Commandes essentielles pour un serveur
    Colored Sign: Permet de mettre de la couleur aux panneaux
    Multiverse : Permet la création de plusieurs mondes
    Multiverse Portal: Permet la création de portails

Les membres du staff :

Saphir88 ----- Administrateur
    Pixel2b ----- Administrateur
    Ylliw ----- Administrateur
    AnthonyCcr----- Administrateur
    Jessydark ----- Modérateur

Autres :

Pour l'instant, il n'y aucunes places disponibles sur le serveur (slot) mais lors de l'ouverture il y en aura en fonctions des personnes assez courageuses et folles pour nous rejoindre !

L'IP du serveur sera donné une fois le serveur allumé.

Pour plus d'infos, merci de vous rendre sur ce forum : http://spectralys.forum-invision.com

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

P.s: N'hésitez pas à me poser des questions ,si vous voulez en savoir plus, dans les commentaires

Partager cette page