Création speed arts minecraft

shanks2977

Aventurier
30 Janvier 2013
9
1
3
30
bonjour a tous les minecraftiens j'ai une chaine youtube dédier au speed arts depuis peu je voudrais votre avis sur mais speed arts merfci . shanks2977

J'veux pas être mauvais mais Mine-animator, c'est pas le meilleur truc que tu peux avoir...c'est limite le pire...
Pour la musique, euuuh...j'aime pas, mais ça c'est pas ta faute xD

Et pour le speed-art en général, c'est...trop simple je trouve. ça manque de vie dans les mouvement (dans ce cas si, il manque plutôt de l'émotion, mais bon...) Ensuite, je vois pas le rapport avec MC.

Voilà, c'est tout, je crois...

merci pour ton point de vue par contre je vois pas pourquoi tu dit que Mine-imators et le pire logiciels je trouve que se logiciel et très bien pour le fait que il soit que en beta il propose un large contenue minecraft il et simple d'utilisation et et rapide pour les speed arts par a rapport a cinema 4d qui et beaucoup plus complexe j'utilise les deux et pour les speed arts je recommanderai toujours Mine-imators

Tu n'as pas de quoi faire un vrai speed art avec, le contenu est trop basique. Quand tu fais un speed art, c'est le résultat qui t'interesse, pas le temps que tu y consacres.

le contenue n'est pas trop basique il propose tous les items minecraft pas les derniere version certe mais c'est en cours ensuite tu dit qu'on ne peu pas faire de vrai speed arts mais il y a pas de vrai speed arts a proprement parler

le contenue n'est pas trop basique il propose tous les items minecraft pas les derniere version certe mais c'est en cours ensuite tu dit qu'on ne peu pas faire de vrai speed arts mais il y a pas de vrai speed arts a proprement parler

Up gratuit,

Mine-imator est franchement Kikoo, Utilise Blender (gratuit) comme MaxLr.. ou si tu as du fric (ou que tu sais Cracker) prends comme moi Cinema4D ! Mais pitié pas mine-imator !