Création [SpeedArt] - Need Art

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Hello tout le monde !​
Aujourd'hui je décide d'ouvrir ce topic pour vous présenter un peu mes différents speed art, pour des entrys de teams ou autre ...​
J'accepte toute critique évidemment.​
Je vous propose une première vidéo, mon Web Design pour le Recruitment Challenge de la team Honor :​
Je n'ai pas l'image finale actuellement, j'essaierai de l'avoir ! ^^.​
Et ma deuxième vidéo sur la chaîne actuellement, le speedart pour le Recruitment Challenge de la Focus :​
BScvI7C.png
Cordialement,​
Need.​
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
J'ai juste bander en regardant tes vidéos ...
Noon ! xD Mais en tout cas j'était subjugué ! J'aimerais vraiment avoir des skills tels que les tient !
Continue mec c'est énorme !
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Hello !

Merci beaucoup Grimmjow ! Ca me fait plaisir, mais tu sais, le skill c'est un truc, la créativité et les idées c'est une autre ! ^^ Franchement c'est pas difficile à réaliser pour le Web Design par exemple, tu peux voir que je n'ai rien fait de compliqué, aucun modeling 3D, aucune texture, rien.

Encore merci, et au passage, pour les curieux, j'ai réussi à rejoindre les 2 teams grâce à mes speed arts.
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Je n'ai pas encore de speedarts à proposer, mais plutôt 2 images :​
zilKRPw.png
(Une partie du Background Twitter de Saurus, Leader Editeur de la Focus (Montage Vidéo))​
aha1mfs.png
(Une partie de son BackGround Youtube, entre temps la couleure a changé je l'ai passé entièrement bleu, pas de teinte mauve)​
J'essaierai de participer à un autre RC Pour vous proposer un autre speedart :)