Buildeur Sphaléria nous avons besoin de vous !

phiphou

Architecte en herbe
6 Juillet 2014
18
1
63
1469817614-banniereforum.png


Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, qui suis-je ?
Je suis l'un des fondateurs du serveur qui se nomme "Sphaleria". J'ai actuellement 18 ans. Je viens de terminer mon année de Terminale avec 13 au bac de moyenne. Je pars en BTS l'année prochaine. Trêve de bavardage, je vais vous présenter notre projet qui nous tient particulièrement à cœur ! Cela fait bien longtemps que j'ai personnellement réfléchis à la création d'un serveur. En effet, cela fait 3 ans que je joue sur des serveurs PvP-Factions, et j'ai su voir ce qui était bien, et ce qui ne l'était pas. Nous avons réellement commencer notre projet il y a environ 1 mois ! Mais, qu'est-t-il réellement ?

1469817614-banniereforum2.png


Notre projet consiste à créer un serveur PvP-Faction moddé. En effet, chaque joueur voulant rejoindre notre serveur devra télécharger notre launcher.

Pourquoi pas un serveur PvP-Faction "classique" avec le launcher officiel ?
Nous voulons donner aux joueurs des conditions de jeu optimal et égal pour tous. L'utilisation d'un launcher permet de garantir un PvP sans cheat tel que Huzuni...
De plus, nous avons et continuons à modifier le jeu minecraft, afin d'apporter de meilleur conditions de jeu comme l'affichage de la durabilité et des effets de potions sur le coté de l'écran, des raccourcis claviers (macros)...

En voici quelques illustrations:

1469828722-effets-potions.png

1469828712-auto-sprint-et-maccros.png

De plus, ce fameux launcher va nous permettre de rajouter des nouveautés à notre serveur.
- Nouveaux minerais
- Nouvelle armures
- Nouvelles épées
- Nouveaux items
- Nouvelles potions...

Nous avons toutes les idées dans la tête pour améliorer les combats des joueurs et fournir une expérience de PvP inoubliable.

Je vais vous en dévoiler quelques une:

- Un grappin
- Une potion anti faim
- Une potion anti-chute
- Un tapis volant...

Notre serveur sera composé d'un Hub et du serveur PvP-Faction.

Nous avons déjà 2 plugins d'event de codés:
- KOTH
- Totem

Et d'autres en cours de développement...

petit spoile du spawn en cour de création c'est pour cela que nous avons besoin de vous:

2016-08-23_22.03.47.png
2016-08-23_22.03.56.png
2016-08-23_22.03.52.png

1469817614-banniereforum3.png


Nous assurons que notre serveur sera à l'un des serveurs les plus inédits puisque nous avons une imagination débordante. Ce projet est pour chacun d'entre nous un challenge, un objectif et une réelle expérience de la vie. Notre but est tout simplement de créer un serveur presque parfait, qui comblera au maximum l'attente des joueurs.

1469817613-banniereforum4.png


Fondateur :

- Phiphou > Staff Manager - Game Manager - Community Manager - Youtubeur de 0.3K
(Chaine: Phiphou)
- Pima_PvP > Développeur (en net évolution) - Designer (debutant) - Youtubeur de 1.5K
(Chaine: Pima_PvP)

Administrateur:

- Thalyon22 > Staff Manager...

Développeur:

- MrQuark


Designer:

- ArcPlume

PackMaker:

- WiKmoz_

Builder:

SkillZy31

1469817614-banniereforum5.png


Notre projet étant en pleine essor, nous avons besoin de mains pour augmenter sa cadence.

Que recrutons-nous ?

(Chaque postulation devra répondre à minima à ces questions):

Développeur:

- Quel âge avez-vous ?
- Depuis quand développez-vous ?
- Quelles langages de programmation maitrisez-vous ?
- Avez vous des réalisations à nous montrer ?

Builder:

- Quel âge avez-vous ?
- Depuis quand buildez-vous ?
- Quels types/thèmes de créations savez-vous faire ?
- Avez vous des réalisations à nous montrer ?

PackMacker/Designer:

- Quel âge avez-vous ?
- Depuis quand êtes-vous PackMacker/Designer ?
- Avez vous des réalisations à nous montrer ?

Un Administrateur:

- Candidature le plus développé possible


1469817614-banniereforum6.png


Vous pouvez nous contacter:

- Par email: [email protected]
- Par message privée sur ce forum

Cordialement,
Phiphou, fondateur de Sphaleria.​
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MrQuark