Serveur Soan
Bonjours et bienvenue sur cette présentation d'un nouveaux serveur Spigot 1.8.3 se nommant:"Soan".
A savoir que le serveur n'est pas "pay for win" car le grade augmenteras par le nombre de kill de joueurs.
En effet comme le dit le préfixe se seras un serveur PvP/Factions.
Pour menez ce projet à bien, moi le fondateur aurais besoin de vous.
Si vous êtes un architecte, un coddeur ou quoique se soit qui puissent m'aider dans ma, non pardon dans NOTRE conquête n'hésitez pas à vous décrire dans un sondage qui expliqueras :-Votre âge
-Votre/vos talent(s) (Architecture,PvP,Youtubeur -pour le serveur, Coddeur)PS:Youtubeur: minimum 25 abonnées et avoir fait une vidéo pour le serveur
-Votre activité pour aider le serveur
-Votre skype
Les premiers venue aurons surement l'un des meilleurs grades pour le staff,
Tout d’abord il y auras comme grades accessible par vous:
-1ère connexion vous serez simplement grade [Paysans] ou [D].
-Avec des accès limité sur le serveur.
-Et un /kit Paysans qui vous donneras qu'un full stuff fer avec une épée fer et 64 pain.
-Puis au bout de 50 joueurs tués vous passerez grade [Chevalier] ou [C].
-Avec moins d'accès limité sur le serveur mais encore quelques restrictions.
-un /kit Chevalier qui vous donneras un stuff fer Protection 2 une épée en fer Tranchant 3, 64 steaks de bœufs, et enfin le petit jackpot 10 diamant avec 18 or.
Et enfin au bout de 150 joueurs tué vous passerez grade [Empereur] ou [E]-Avec quasi aucune restrictions et l’accès au /fly !
-Enfin le kit Empereur du Protection 3 en diamants avec une épée en diamant tranchant 4 aura de feu 2 et butin 3! Et 3 "Pomme de Notch" ainsi que les kits Paysans, et Chevalier.
Les grades du staff maintenant:
-Fondateur qui seras dirigé par moi-même et un individu mystère qui auras aidé au maximum le serveur.
-Admin gérant des problèmes, et quelque fois organisateur d'event. A accès à toute les commandes sauf les commandes réservé au fondateur (/op,/ban-ip,ect...).
-Modérateur gestion du chat et des problèmes entre les joueurs. A accès à toute les commandes sauf les commandes réservé au fondateur et a l'admin (voir ci-dessus)
-Architecte Gestion du spawn, des maps et afin de rendre le grade plus attrayant, il sera chargé d'aidé le fondateur lors des réunions avec les admins.
-Et enfin Animateur comme le nom l'indique il seras principalement basé sur les events il devras en faire environs 3/4 fois par semaine afin de ne pas laisser le joueur en manque de distractions.
Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à la posé j’essayerais d'y répondre dans les plus bref délais
Voila et bien voici qui conclus le serveur, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce paragraphe.N'oubliez pas que le serveur n'est que en Alpha et qu'ils est possible s'arrête au bout d'un moment et qu'ils reprennent vie.
Cordialement le fondateur Haytosen