Bonsoir,
Je débute en Java et j'aimerai savoir quel sont les différentes solution pour recuperer un personnage dans une classe n'implémentant pas de listener.
Je vous explique je créer un plugin de FFa assez personnaliser pour aider un petit serveur , donc il y'a un système de kits qu'il sélectionne dans une Ui d'inventaire, une fois sélectionner j'aimerai qu'il ce passe 5/10 seconde avant de changer de gamemode et qu'ils se fassent tp dans l'arène...
ps: j'ai souvent des problèmes de nullPointerExceptions avec les méthodes que j'ai essayé..
Voici le code, de la classe prenant l'event InventoryClickEvent :
Et voici la classe du timer :
Merci d'avoir pris le temps de lire , j'attend vos réponses avec impatience !
Je débute en Java et j'aimerai savoir quel sont les différentes solution pour recuperer un personnage dans une classe n'implémentant pas de listener.
Je vous explique je créer un plugin de FFa assez personnaliser pour aider un petit serveur , donc il y'a un système de kits qu'il sélectionne dans une Ui d'inventaire, une fois sélectionner j'aimerai qu'il ce passe 5/10 seconde avant de changer de gamemode et qu'ils se fassent tp dans l'arène...
ps: j'ai souvent des problèmes de nullPointerExceptions avec les méthodes que j'ai essayé..
Voici le code, de la classe prenant l'event InventoryClickEvent :
Java:
case DIAMOND_SWORD:
p.getInventory().clear();
if(p.getGameMode() == GameMode.SPECTATOR) {
TaskJoin timerj = new TaskJoin(main);
timerj.runTaskTimer(main, 0, 20);
}
p.setGameMode(GameMode.SURVIVAL);
Item helmet = new Item(Material.IRON_HELMET, 1, "§e§lCasque");
Item chestPlate = new Item(Material.IRON_CHESTPLATE, 1, "§e§lPlastron");
Item leggings = new Item(Material.IRON_LEGGINGS, 1, "§e§lLeggin");
Item boots = new Item(Material.IRON_BOOTS, 1, "§e§lBottes");
Item sword = new Item(Material.IRON_SWORD, 1, "§e§lEpee du guerrier");
Item gApple = new Item(Material.GOLDEN_APPLE, 6, "§e§lPomme d'or");
p.getInventory().setHelmet(helmet.getItems());
p.getInventory().setChestplate(chestPlate.getItems());
p.getInventory().setLeggings(leggings.getItems());
p.getInventory().setBoots(boots.getItems());
p.getInventory().setItemInHand(sword.getItems());
p.getInventory().setItem(1, gApple.getItems());
p.sendMessage("§7[§6Herozia§7]"+"§rSelection du kit §4§lGuerrier §ravec §a§osucces");
break;
Java:
public class TaskJoin extends BukkitRunnable {
private int timer = 5;
private Main main;
private OnJoinEvent onJoinEvent;
public TaskJoin(Main main) {
this.main = main;
}
@Override
public void run() {
Bukkit.broadcastMessage("t:"+timer);
if(timer == 0) {
cancel();
}
timer--;
}
}
Merci d'avoir pris le temps de lire , j'attend vos réponses avec impatience !
Dernière édition: