Semi-RP [Spira]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saioji
  • Date de début Date de début

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
29
Bonjour / Bonsoir mes amis !
Je viens colporter l'ouverture d'un nouveau serveur !
Le serveur Spira ouvre ses portes. C'est un serveur RP, sur lequel une équipe de 8 joueurs travaillent depuis 1 mois.
DRmH.png
Le spawn sur le bateau
I. Un petit résumé
Le serveur compte 3 villes dans lesquelles les joueurs peuvent choisir de s'installer.
On n'autorise pas pour le moment l'ermitage, pour garder une communauté soudée.
Une fois installé, des donjons et des quêtes sont à réaliser, distribués par les admins.
De plus, le serveur possède 3 guilde qui on chacune leur histoire, dont celle de la Corruption s'étendant dans les souterrains de la ville volcanique de Kraid, qui possède un mystérieuse aura.
njtIS.png
L'entrée de Kraid
ynbXx.png
L'intérieur du Volcan de Kraid
Aussi, des events sont régulierement organisés, et un event PVP est fait tous les 2 jours sur une carte vierge, engageant chaque ville les unes contre les autres.
En plus des plugins basiques, bookworm est présent, ce qui permet d'avoir de réelles bibliothèques, avec des livres écrits par les joueurs, dans lesquels vous trouverez souvent la réponse à certaines énigmes des donjons, ou bien de quêtes.
rlMm.png
Ville de Zanarkand
Qq00f.png
Les rues de Zanarkand
QN4gu.png
Et son phare
Comme vous avez pu le remarqué,le serveur repose sur les l'association quêtes/donjons. En effet, un nouveau donjon est créé toute les semaines. Citizen est aussi installé, des villageois sont donc présents dans chaque ville pour vous aider à comprendre l'histoire de celle-ci.
Le serveur est tout nouveau, tout neuf, avec une équipe compétente de 3 admins, 2 modérateurs (dont une modératrice ^^).
Mumble est en configuration, nous sommes hébergés chez MTXserv avec 20 slots pour le moment.
zlGmn.png
Ville de sable - Suna
b1CSl.png
Et son palais
A votre arrivé vous êtes visiteur. Vous avez accès aux warps pour visiter, mais ne pouvez rien faire de plus que parler. Il vous faudra une candidature sur le forum pour pouvoir passer "Citoyen". Ensuite il vous sera proposé de faire votre premier donjon (difficulté facile), pour feter votre intégration a notre serveur.
KwqDr.png
Salle de jeu - Suna
II. Les informations serveurs
N'hésitez pas a venir visiter avant de poster votre candidature.
Et a nous rajouter sur Skype.
L'ip : 188.165.250.109:27030
Le mumble est à venir
Pour l'instant nous restons sur skype : Rajoutez S0ul34t3r et vertook

Petit UP - Le service des quêtes est en train d'être mis en place ainsi que le Mumble.

Le serveur à accueilli de nouveaux joueurs, n'hésitez pas à nous rejoindre

Up du soir - Un event est prévu ce soir et le mumble va être ouvert ce week-end.

Serveur a l'air très bien :D, mais le problème c'est qu'y a pas écrit quel version de minecraft il faut avoir :mobpig:.
J'ai déjà lu l'histoire et regarder quelque candidature et je vais travailler sur la mienne demain ^^. (J'espère être accepter :D)

Pour l'instant le serveur reste en 1.2.3, dès que ce sera possible, on passera en 1.2.4.