PVP Spiritualcraft

angelmortel

Aventurier
2 Septembre 2014
25
0
3
25
Description du créateur
Donc j'ai 16 ans sa fais jeune pour un fondateur de serveur minecraft mais je me débrouilles assez bien en codage.
Je suis plutôt un joueur qui aime s'amuser,pvp,construire.Je suis plutôt cool mais y a des limites,je vais pas rentrer plus dans les détails.
Description du serveur
Le serveur est pvp faction ou la tnt est activé, l'obsidienne explose au bout de 4 coups de tnt des coffres sont mis en war et respawn toutes les 10 minutes.
Le serveur a plusieurs mondes (event,end,détente,pvp faction) , le monde détente et fait a partir de plugin minigames.
Des events seront souvent fait ( au minimum 2 par semaine).
Le staff
Nous cherchons un staff mature avec un minimum de 14 ans,qui écrivent bien (ce qui n'est pas mon cas :) ).
Dans le staff il y aura:
Des guides:Ils seront à la disposition des joueurs (pour les questions)
Des modérateurs:Ils s'occuperont des mutes et des ban (si il y a des floods insulte chat des cheateurs ou autres)
Des administrateurs:Pour les problèmes les plus importants.
La communauté
J'espères pouvoir avoir des membres matures qui ne poserons pas de problèmes au serveur qui n'utiliserons aucun moyen de tricher qui aiderons les nouveaux et qui seront bien sur simpa.
Le site
Donc le site je vais acheter comme cms Craftmycms et donc j'attends un peut d'argent :) .Sinon la boutique il n'y aura aucun pay to win car je trouves sa vraiment nul mais aussi pour respecter la loi appliqué par mojang.
Nous possédons un forum.(gatruit pour l'instant)
L'ip du serveur: 37.59.5.147:26120
Le lien du site (pas fini): http://spiritual-craft.crystal-serv.com/
Le forum:http://spiritualcraft.xoo.it/index.php

En espérant vous voir sur le serveur à la prochaine.

Et bien d’abord le shop et juste a l'endroit du spawn se qui fait pas trop joli,il y a pas beaucoup de choix dessus et on peux pas vendre ensuite il y a aucune explication aucun panneau au spawn pour expliqué les règles du serveur les info sur les plugins et autres et pour finir j'ai visité le spawn apars être une arène pas très pratique avec peux d’espace c'est pas vraiment joli ....