spookle says hello

Spookle

map maker
26 Décembre 2013
46
0
3
26
Bethesda, Maryland, United States.
Je dois avouer de façon ma foi honteuse, que je n'ai jamais été très doué pour les présentations. C'est un petit comme pour les adieux, on a le feeling, ou on ne l'a pas. On sait faire le tout de façon concise et sympathique, ou l'on écrit des trucs exhaustifs et barbants, et comme vous vous en doutez, je réside plutôt dans cette dernière. Quoi qu'il en soit, je vais essayer d'être le plus bref possible, et agréable à lire. Je vous souhaite ainsi une bonne lecture, car il faut du courage pour lire toutes ces conneries.

Je me prénomme Paul et j'ai fêté au treize mars dernier, mes quinze ans en ce monde- bien que vous vous en foutez totalement, c'est obligatoire d'indiquer son prénom et son age selon ce modèle débile et inutile agréable, et surtout très utile -, je réside actuellement et depuis peu à Bethesda, une ville dans la périphérie de Washington DC aux Etats-Unis.
Pour l'anecdote, savez vous la chose qui m'a le plus choqué en arrivant ici ? Et bien, c'est que tout est différent de ce que j'imaginais. Pas de gratte-ciel mais des petites maisons à la desperate housewives, et honnêtement, je ne m'en plains pas. Je doute que j'aurai apprécié une maison en haut d'une tour en verre, consommant la facture en électricité de la tour Eiffel un jour de pointe.
D'une façon ou d'une autre, je suis le genre de mec à me foutre dans la merde en permanence. Je suis souvent assez hasardeux dans mes propos - qui sont par ailleurs parsemés d'un humour très noir et cynique -, et, c'est assez énervant, surtout que bien souvent, je ne souhaite pas réellement offenser mon lecteur ou interlocuteur, mais, il le perçoit ainsi.
Anyway, parlons un peu de mon parcours dans le monde du jeu-vidéo. Étant très jeune, je n'ai pas pu jouer aux grands classiques dont parle une grande partie de la communauté centenaire des forums. Ainsi, les jeux comme Diablo 1 & 2, D&D, Quake et autres me sont passés par dessus la tête. Bien, ne nous égarons pas dans les méandres des vieux jeux, et retournons à quelque chose d'intéressant de plus ... actuel.
J'ai commencé le jeu vidéo par un MMORPG, nommé Metin2. C'était un vrai navet, le genre de jeux dont on a la publicité sur megaupload - RIP - dans une énorme pop-up à nous brûler la rétine, et un jeu horriblement pay-to-win, en partant du principe simple que tous les premiers du classement avaient déboursé dans les 3oo euros au moins, rien qu'en équipement.
Puis, vint le jour où j'ai eu la lucidité l'envie de changer de jeu. Je suis directement passé sur minecraft - le jeu devait être en alpha ou en beta 1.2 à tout casser -, avec quelques amis. Nous jouions ensemble - sur le même PC, comme de vils manants - et riions de tout ce que nous voyions - IMPARFAIT FTW BRO -, jusqu'à ce que nous achetâmes un compte pour le monde - JE SAIS UTILISER LE PASSE SIMPLE AUSSI BRO -.
J'y ai joué énormément jusqu'à ce que je me lasse un peu de la monotonie de la vie cubique de mon cher personnage, et migre ainsi sur League Of Legends, mais ne nous attardons point sur ces deux ans passés sur ce jeu, à frôler le challenger de mes épaules, car, ce temps est révolu, et je souhaite revenir sur le jeu cubique qui m'avait tant plu.
Bien, si je vous écrit en ce jour, c'est car je crois avoir remarqué que le jeu a subit d'énormes changements, et je souhaite tenter de les exploiter. Ainsi, j'ai créée une map, que je posterai sûrement dans le courant de la journée en utilisant les command-blocks, et, je tente de me frayer un chemin sur le monde du PvP, pour voir toutes les nouvelles techniques.
Étant donné qu'il est 6:24 A.M chez moi, je vous souhaite un bon appétit, et à bientôt.