Spout et la Version 1.0.0

ptigenesis

Taré !!!
17 Juillet 2011
9
0
1
36
Bonjour a tous, je possède un serveur que j'ai créer moi même et je fait par la meme occase une grosse remise a zéro de ce dernier.

Le serveur est bien créer avec la derniere version de minecraft et bukkit est installé convenablement sans soucis apparent :D Chouette ! premiere étape de validée YOUHOUUUUUU !

Un des plugins que j'aimerai installer est SPOUT ! seulement l'ors de sont installation voici ce qu'il se passe :

http://hpics.li/8ae5925

J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une idée ? c'est la dernière version de SPOUT (510) et j'ai simplement lancer mon serveur avec le run.bat habituel ! même un client habituel ne peut se connecter (je n'ai pas encore utilisé spoutcraft le launcher)

Xd je viens d'aimer ton petit message :D, donc oui c'est la dernière versions télécharger de bukkit :

"craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar" et voila :D

Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais Spout (luncher) est comme un Minecraft modifié qui à chaque connexion sur un serveur (avec plugin Spout) va télécharger certains ajouts. En gros il va t'installer des sortes de mods propres au serveur ..

Après cette explication bien foireuse, je vais t'éclaircir ce que je voulais dire ..

Spout a besoin d'être de la même version que le serveur Bukkit pour communiquer .. Donc il te faut attendre que la version RECOMMENDEE de Bukkit sorte et que Spout soit mis à jours.