Spoutcraft devient Obligatoire ??

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
28
Guadeloupe
Bonjours a tous,

J'ai mis Le plugin Spout sur mon serveur, le dernier build 1115 je crois bien.
Hors maintenant mon serveur me dis que c'est un serveur qui necessite obligatoirement spoutcraft!!!. Comment es-possible ?
Ya t'il un moyen de regler cela ?

Salut,
Si tu mets le plugin Spout sur ton serveur: C'est mieu d'avoir Spoutcraft le launcher :/.
Mais tu devrait quand même pouvoir te connecter à ton serveur avec minecraft.exe normal.
Alors, je ne pense pas qu'il y est un moyen de regler ce problème mais est ce que tu as installé un autre plugin avec spout ?

Si tu veux pouvoir utiliser les plugins fonctionnant avec Spout il faudra te connecter avec Spoutcraft.
Je suppose que c'est l'un de ses deux plugins qui ne veux pas que minecraft normal soit utilisé.
Donc il faut que tu demande aux joueurs de ton serveur de bouger pour spoutcraft :) (si tu accepte les version cracker, tu as Spoutcraft pour cracké aussi ;) )

Je te conseille d'essayer de désinstaller les plugins SolusRPg et Heroes , puis désinstaller SpoutCraft , si tu ne souhaites pas utiliser SpoutCraft .

Sinon , pour le launcher SpoutCraft , il me semble que tu le trouveras ici : http://get.spout.org/

ou alors si tu veux garder spoutcraft, tu retire l'un des deux plugins (soit solusRPG soit heroes) et tu regarde si tu peux te connecter. Si tu peux c'est que le plugin que tu as retirer interdisait l'accès et si tu ne peux pas c'est que le plugins que tu as laisser bloque l'acces :)

En effet , il est fort probable que supprimer l'un des 2 plugins , autorise par la suite la connexion avec le Minecraft.exe alors que SpoutCraft est installé .

Merci, mais ce n'est pas Heores deja tester et SolusRPG est bien préciser " Le launcher spoutcraft n'est pas requis" j'ai l'impression que c'est la dernière version de spout qui oblige cela .....

hum... as-tu téléchargez la bonne version de Spout ? tu dit avoir télécharger la version 1115.
Mais la version stable est 1110 il me semble.
Essaye cette version pour voir.
Elle est

• J'aime
Reactions: WalkerDreams