Vidéo [SquareCraft] Team soudée de gaming sur des maps

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
1427835629-sssaaa.jpg

Square-Craft queskésé ? : Square-Craft est un projet de team gaming regroupant principalement des vidéos sur minecraft. Une team conviviale et amicale, toujours soudée et disponible. Nous jouons sur un serveur hébergé sur de nombreuses maps PVP/aventure: Cluster Chunck, Rush, The towers, Nail, Ragecraft, etc..
Projets: Square-Craft n'est encore qu'un projet. Le serveur sera hébergé pour éviter les problèmes Hamachi ... Nous jouerons sur des nouvelles maps cultes ou bien sur des maps Pvp très connue. De nombreux let's play et vidéos sont prévus.
L'intérieur de la team : Square-Craft n'est pas prévu pour être une team possédant des membre chefs, tout les joueurs sont définis comme égaux L'humour et la rigolade sont présent et savoir s'amuser est essentiel.
Événements: De nombreux événements sont prévus tels que des KTP, UHC, peut être des tests de modpack sur FTB ou Tekkit ...
Comment je rejoint ? Il vous faut d'abord maîtriser un logiciel de montage, pas forcément comme un professionnel mais pouvoir en manier un.
Il vous faut un logiciel de record pour les vidéos (de préférence sans Fraps, car il fait beaucoup laguer).
Avoir 14 ans et une voix un minimum mature.
Utiliser Skype.
Posséder minecraft premium.
Avoir une chaîne youtube.
Avoâr 2 l'humoure
Savoir s'amuser.
Etre disponible.
 

lefou63

commande_blockeur et codeur
2 Avril 2015
29
1
9
21
Moi je veut bien j'ai le logiciel de montage qui est final cut pro et le logiciel de tournage camtasia studio 8 je n'ai que 13 ans mais mon anniversaire et dans 1 mois donc j'aurais 14 ans (j'espères que sa n'y influe pas) j'ai skype: maxime.letoffet_1 j'ai minecraft premium alors ma chaine youtube la voici: https://www.youtube.com/channel/UCGKsLbeBfhUtny_flEykNxw
L'humour y a pas de problème a voir mon pseudo et s'amuse aussi je suis disponible le lundi, mardi , jeudi et vendredi de 19h30 à 21h30 mecredi samedi et dimanche de 12 h à 21 h 30 (en autre) voila j'espère que tu retiendra pas candidature et puis je te dis salut! :D;)
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
25
Salut à toi !
Je serais bien intéresser par ton projet, sa pourrait être fun...
J'ai 17 ans, minecraft premium et bah ont peux toujours se parler skype pour plus d'informations :)

Julien.Saphido
Quand tu veux ;)