Semi-RP [SRP-PVP] Legend Of Minecraft [1.2.5] - Très beau spawn !

waipla

Bucheron
10 Février 2012
112
2
13
44
2012-02-07_20.14.24.png
2012-02-07_20.14.24.png

• Description du serveur : Legend Of Minecraft est un serveur semi role play, pvp. Il dispose de 90 slots ainsi que d'un TeamSpeak 3 95 slots. Le serveur possède plusieurs plugins dont : Factions, iConomy (Monnaie : CAPS).. etc Il ne nécessite pas d'inscriptions et est donc ouvert à tous et à toutes.
  • Vous obtiendrez plus de captures d'écrans ici.
  • Site internet : www.legendofminecraft.fr / IP : 37.59.64.69:25565
  • Live map : http://37.59.64.69:8123/#
  • La ville de départ a été inspirée d'Hotan.
  • Le serveur est administré par moi même. Il y a également 2 opérateurs et 3 modérateurs ingame pour assurer un bon fonctionnement du serveur.

• J'aime
Reactions: nitian
up, vous êtes de plus en plus nombreux sur le serveur. Merci après avoir passé 1 mois à construire la ville du spawn ^^

Hello,

J'aurais qq questions :

- Le /home et /spawn sont ils actifs ? Si oui, y a t il qqchose qui empeche de tp (ou déco) en fight ?
- tnt activé ?
- les creepers detruisent les blocs ?
- combien de claims/pers dans une faction ?
- age moyen ?
- y a t il dejà des bases en obsi sur le serv ? L'obsi est il cassable ?
- acces à l'ender ? Dragon dispo une fois ou plusieurs ?
- enderpearls fonctionnent ?
- systeme d'économie (acheter ou vendre des items, gold en tuant des mobs etc) ?
- pas de protection des coffres (style lwc) ?
- pas compris en quoi une faction "alliée" peut détruire chez nous, à la base dans le plugin faction un allié ne peut aps intéragir sur un de nos claims ???
- pousser un piston en plaçat une torche de redstone sur un claim ennemi est interdit ?
- pourquoi interdire le vol/la trahison ? Ok c'est un choix mais ça fait parti du pvp je trouve ...

Merci d'avance !

Hello,

J'aurais qq questions :

- Le /home et /spawn sont ils actifs ? Si oui, y a t il qqchose qui empeche de tp (ou déco) en fight ?
home et spawn actifs et autorisés en combat, cependant il ne peut pas être utiliser dans une faction enemie et 32 blocs autours. La deco / reco est protégé car si la personne est toujours présente dans les 5 secondes suivantes sa deco.
- tnt activé ?
TNT active elle fait des dégats mais ne casse pas d'objets.
- les creepers detruisent les blocs ?
Même fonctionnement que la TNT
- combien de claims/pers dans une faction ?
Les joueurs perdent 1 de power par jour si il ne se sont pas connectés et 1 lorsqu'ils meurent. Ils regagnent 0.2 par minutes. Ils peuvent claim autant de terrains qu'ils ont de power donc max power = 10 soit 10 claim max / pers
- age moyen ? Je ne sais pas
- y a t il dejà des bases en obsi sur le serv ? L'obsi est il cassable ? Pas de bases en obsi car TNT ne casse pas de blocs il n'y a donc pas de raisons de se terrer dans un bunker et de détériorer le paysage.
- acces à l'ender ? Dragon dispo une fois ou plusieurs ? 3 portails ender qui ont déjà été claim par les factions. 1 seul pop de dragons déjà down
- enderpearls fonctionnent ? oui
- systeme d'économie (acheter ou vendre des items, gold en tuant des mobs etc) ? 220 show case sont actifs en ville, une bonne partie des items sont donc disponible à l'achat. On ne gagne pas de gold en tuant des mobs. Il est cependant possible de vendre certains objets à la banque de la ville.
- pas de protection des coffres (style lwc) ? Les coffres sont protégés par le plugin factions. Pas de private coffres autorisés avec ChestShop et les creepers n'explosent pas les coffres. il faut claim pour récupérer le contenu.
- pas compris en quoi une faction "alliée" peut détruire chez nous, à la base dans le plugin faction un allié ne peut aps intéragir sur un de nos claims ??? Une faction alliée peut poser et casser des blocs chez vous. Une faction neutre ne peut pas.

Merci d'avance !