Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vous proposez une série vidéo minecraft que je réalise en compagnie d'amis. STOOP ! Je sais ce que vous vous dites : "Encore une série comme les autres -_-' "Eh Bien certes :
On ne prétend pas révolutionner un genre qui a été traité en long en large en travers et dans tout les sens. Alors pourquoi es ce différent ? Parce que je (nous) allons mettre et mettons l'accent sur la détente et la bonne humeur de ces vidéos ! Pourquoi faire des vidéos sérieuse à tout prix ? Sur notre série nous faisons des vidéos sans prise de tête, avec des blagues (de merdes ?), de l'humour vaseux, des références a des films improbables, des épics fails etc..
Mais qu'en est il du contenu lui même ?
Les vidéos en elles mêmes relatent la construction de notre serveur "Saint Cube", on le construit petit à petit et on vous montre les petites curiosités architecturales qui pourraient vous plaire. Contrairement à pas mal de serveur, on ne réalise pas de bâtiments grandiiiiiiose ( encore que...), on construit des bâtiments à taille humaine, dont vous pourrez facilement vous inspirez !
Et ... c'est tout ? --'
Non ! Dans chaque vidéo on essaye d'inclure des petits tutos sur la redstone, des trucs et astuces, des blagues particulièrement nul à refaire chez vous (à vos risques et périls)...
Que je vous soyez convaincu ou pas, vous pouvez aller faire un tour sur la chaîne de bannette04, ça coute rien ! :
http://www.youtube.com/user/Bannette04