Présentation IRL :
qualité :
défaut :
(je suis dysorthographique)
(dysphasique)
(dysgraphique)
(dyslexique)
et j’aime bien faire des serveurs discord !
Horaire :
lundi : repos
mardi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
mercredi : Matin : 14h a 18h ou repos : toute la journée
jeudi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
vendredi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
samedi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
dimanche: 14h a 18h ou repos : toute la journée
Expérience :
Perso j'ai mon style de build c'est a dire que sais le mien et que je me suis inventais et donc pas appris ou recopier de server ou personne,
le build naturel, abandon, temple, batiment a refaire, île(volante), fantastique etc sont les thème que je métrise le mieux, j'ai déjà rejoind une 2 team builder plus de 30 server avec dplein de surprise vue beaucoup d'histoire de builder des staff de fonctionnement différent même participé a de gros projet mmorpg des server 1.7 a 1.16 vue des milliards de style de build et j'apprend encore alors je continue
yoyok - StaSolaire#2945
Je un server avec une motivation enorme des confirmation qu'il ne compte pas abandonner avec des gens mature et surtout assez agée(20ans).
Je travaille avec des horaires a sais chaud(ex: je suis pas la le soir)prénom : Arnaud
qualité :
- je m'en sort pas mal en build surtout en 1.13(1.16) ou plus(au gens dans juger)
- je suis assez autonome et serviable.
- beaucoup de connaissances au niveau build, et « world édit ».
- j’ai toujours des idées truc de fou.
défaut :
(je suis dysorthographique)
(dysphasique)
(dysgraphique)
(dyslexique)
- Je supporte pas le /br sphere de taille 5 !
- je build solo.
- mauvaise connaissance au niveau développement des jeux.
- faute d’orthographe. (À cause de dysorthographique) description :
et j’aime bien faire des serveurs discord !
- je peux aider les gens en tant que guide.
- j'ai de l'expérience en tant que admin ou juste responsable précisément en build !
Horaire :
lundi : repos
mardi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
mercredi : Matin : 14h a 18h ou repos : toute la journée
jeudi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
vendredi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
samedi : 14h a 18h ou repos : toute la journée
dimanche: 14h a 18h ou repos : toute la journée
Expérience :
Perso j'ai mon style de build c'est a dire que sais le mien et que je me suis inventais et donc pas appris ou recopier de server ou personne,
le build naturel, abandon, temple, batiment a refaire, île(volante), fantastique etc sont les thème que je métrise le mieux, j'ai déjà rejoind une 2 team builder plus de 30 server avec dplein de surprise vue beaucoup d'histoire de builder des staff de fonctionnement différent même participé a de gros projet mmorpg des server 1.7 a 1.16 vue des milliards de style de build et j'apprend encore alors je continue
Je un server avec une motivation enorme des confirmation qu'il ne compte pas abandonner avec des gens mature et surtout assez agée(20ans).