Autre Staff Arkory-Games Nouveauté ! Serveur : PvP-faction, Mini-Jeux, Role-play, Créatif .

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Bonjour à vous . Aujourd'hui nous lançons les Recrutements Staffs de Arkory-games .
Avant toute choses voici ce qu'est Arkory-Games :
Arkory-Games est un serveur de jeu minecraft pour but de créer un communauté et de l'animé en étant actif dessus . Arkory-Games est un serveur PvP-Faction, Mini-Jeux et au fur est a mesure, nous allons rajouter d'autres Jeux comme des Arène PvPs, Rolle-play ( prévu pour bientôt ), ou encore du Créatif ( Prévu pour bientot aussi ) .
Nous recrutons une équipe sérieuse, à l'écoute et mature . Nous souhaitons une équipe d'un âge de 14 Ans au minimum . Inutile de nous dire "Oui mais je suis mature, j'ai de l'éxperiance" . Pour cela je vous laisse regarder les places disponibles et comment faire :
Guide/Helper 0/6
Animateur 0/2
Modérateur 4/6
Architecte 1/6
Le Modérateur le plus compétant sera élut Chef-Modo ( Administrateur des Modérateurs ) . Aucune demande de Chef-Modo sera répondu !

Les Architectes seront recruté en test "Builder" puis passerons Architectes . Les Architectes sont illimité ! ( Avec une bon C.V, est des sceen convainquant ) .
Nous recherchons également des Développeurs Java pour la création de Plugins de Jeux varié ou de simple commande pour plus d'information contactez-nous !
Nous recherchons également des Graphiste pour crée des logos, bannière du serveur .

Dans votre C.V il vous faut au minimum entre 30 à 100 lignes . A la fin il vous sera demandé de répondre a se petit questionnaire :
-Quel Age avez vous ?
-Que apporterez vous a Arkory-Games ?
-Dans quoi êtes vous fort dans Minecraft ( Ne nous dite pas Le pvp ... )
-Avez vous fait partis d'une équipe ? En ce moment ? [Oui] [Non]
-Quelles sont vos horaires de connexion par Semaine/Jour ?
-Comment réagissez vous si une autres personne du Staff vous énerve .
-Pour vous ? Quesque votre Grade ?

Votre C.V devra être envoyer au skype suivant : live:hugtit .

Skype Fondateur : Fondateur partis Administrative/Recrutement/Configuration Neo22 : live:hugtit


Bonne Chance !;)
 
Bonjour,
J'aimerais savoir en quoi votre serveur serait plus "Originale" que les autres, pourquoi le votre et pas un autre.
Sinon, stop toutes les couleurs, ça donne mal à la tête et on a de la misère à lire.
Bonne chance!
Cordialement Revax
 
Bonjour,
J'aimerais savoir en quoi votre serveur serait plus "Originale" que les autres, pourquoi le votre et pas un autre.
Sinon, stop toutes les couleurs, ça donne mal à la tête et on a de la misère à lire.
Bonne chance!
Cordialement Revax

Il est originale sur la part des Mini-Jeux en construction qui nous esperons vont aboutir . Notre serveur aura des Mini-Jeux aussi basic .
 
C'est dans la parti du haut qu'il faut que tu explique pourquoi rejoindre ton équipe et pas un autre, il ne faut pas le dire après.
Sinon moi je fait que vous donner des astuces, a vous de voir si vous les utiliser ou pas
Cordialement Revax.
 
Bonjour,
Il est vrai qu'il y'a un trop grand mélange de couleur, d’ailleurs à ma première lecture, j'ai sauté ceux que tu avais écris en vert foncé. C'est dommage par ce qu'avec un post un peu plus lisible au niveau couleur, et plus détaillé au niveau de vos projets actuels et futurs, je pense que tu pourrais donné envie à beaucoup de rejoindre ton serveur.

Cordialement Osiris.
 
Malh
Bonjour,
Il est vrai qu'il y'a un trop grand mélange de couleur, d’ailleurs à ma première lecture, j'ai sauté ceux que tu avais écris en vert foncé. C'est dommage par ce qu'avec un post un peu plus lisible au niveau couleur, et plus détaillé au niveau de vos projets actuels et futurs, je pense que tu pourrais donné envie à beaucoup de rejoindre ton serveur.

Cordialement Osiris.
Malheureusement, non notre projet n'est pas dévoiler encore a tous public . Nous attendons l'ouverture pour dévoiler les jeux et nous limitons les Informations ! Comme vous avez pue le voir vous deux . En ce qui concerne les couleurs c'est votre problème, mais je vais le modifié . Merci
 
Non c'est ton problème, c'est toi qui a moins de personne intéressé par ton projet. Après c'est toi qui vois (c'est encore trop coloré mais moins pire)
Cordialement Revax
 
Non c'est ton problème, c'est toi qui a moins de personne intéressé par ton projet. Après c'est toi qui vois (c'est encore trop coloré mais moins pire)
Cordialement Revax

Se qu'ils veulent faire partis, ou être recruter ne regarde pas les couleurs et on contraire ! Les couleurs donne du peps, de ... Enfin bref sa aide et c'est beau . Alors que tous en gris c'est ... Moche . Au pire sa ne m’intéresse pas du tout vos remarques .