ET bonjour a tous ceci est un recrutement pour le staff de renrp
nous avons un serveur presque fini mais nous aimons améliorer en permanence notre serveur et notre serveur est en manque de main
c'est pourquoi je vous propose de rejoindre notre staff
nous prenons un maximum de personnel gratuitement si vous étes retenue vous ferai parti du staff.
pour rejoindre dans la catégorie Builder
1- Il vous faut les capacité de build de base mais que vous ayez un point fort dans l'architecture Médiévale
2- le travail au wold-edit est réservé aux terraformeur, une maitrise de ses mains est requise.
3-vous devez être gratuit ^^
pour rejoindre dans la catégorie Modérateur
1- Il vous faut les compétences d'administrations de base (/tempban, mute exc...)
2- vous devez étre présent pour les reports pour la réputation du staff.
pour le reste les compétence doivent être vérifier .
mon Skype Meurder (icon d'un ange de la mort.)
le serveur en construction renrp.omgcraft.fr
nous avons un serveur presque fini mais nous aimons améliorer en permanence notre serveur et notre serveur est en manque de main
c'est pourquoi je vous propose de rejoindre notre staff
nous prenons un maximum de personnel gratuitement si vous étes retenue vous ferai parti du staff.
pour rejoindre dans la catégorie Builder
1- Il vous faut les capacité de build de base mais que vous ayez un point fort dans l'architecture Médiévale
2- le travail au wold-edit est réservé aux terraformeur, une maitrise de ses mains est requise.
3-vous devez être gratuit ^^
pour rejoindre dans la catégorie Modérateur
1- Il vous faut les compétences d'administrations de base (/tempban, mute exc...)
2- vous devez étre présent pour les reports pour la réputation du staff.
pour le reste les compétence doivent être vérifier .
mon Skype Meurder (icon d'un ange de la mort.)
le serveur en construction renrp.omgcraft.fr