Redstone Stand de tir automatique (peu couteux)

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Amis du soir bonsoir,

Voici le troisième épisode de ma série #InutileDoncIndispensable#. Ce système est encore une fois très simple et ne demande vraiment pas beaucoup de ressources. De plus, il ne vous suffira que d'un seul Minecart pour le faire fonctionner :)


Je rappelle que ma série IDI n'a pas pour but de présenter des systèmes compliqués, c'est pourquoi je ne parle pas dans mes vidéos ça ne servirait à rien. Et pour finir, je conçoit cette vidéo comme un tuto et non une présentation car la construction du système est recommencée.
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
Comme je les fait a quelques jours d'intervalle, je trouve que realiser un topic pour chaque video c'est plus simple :) Les gens savent de quoi exactement parlent mes videos et les commentent directement sur le topic. Personne ne regarderait les videos s'ils elles etaient toutes amassées au même endroit :)
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Naïsse. J'ai voulu faire la même chose dans les snapshots mais quand j'ai essayé y'avait un bug et mon minecart n'atterrissait pas dans le hopper et disparaissait miraculeusement... x) C'est maintenant réglé! J'avais d'ailleurs déjà fait une vidéo sur ce système mais sans les hoppers il y a genre 1 an... C'est cool de voir que c'est complètement autonome maintenant. :D
On peut aussi foutre de la lave pour cacher devant, et faire en sorte que ce qui est derrière prenne 1 de largeur pour pouvoir les aligner tranquillement. Faudrait préciser que ça marche pas qu'avec des flèches aussi, les boules de neige peuvent être marrantes pour tenter de viser. :D

Quelques petits screenshots pour illustrer mon propos :