[Standard] Nom à choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VinsNeo
  • Date de début Date de début

VinsNeo

Aventurier
5 Avril 2012
1
0
1
36
Salut à tous,

Je m'appelle Vincent et j'ai 23 ans. Je joue avec le pseudo VinsNeo.

Je cherche 5 joueurs pour créer un serveur. Un serveur complètement libre (standard).
Pas de code, pas de triche, aucun blocage... Comme en solo mais à plusieurs.

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un site qui propose l'hébergement de ce type de serveur moyennant 29 € pour deux ans avec 6 slots.

Toutefois, je suis intéressé de rejoindre un serveur déjà créé si jamais les règles et le principe sont les mêmes que ce que je recherche.

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : [email protected]
Aussi sur mon Skype avec le pseudo : VinsNeo
Ou bien répondre directement à ce topic.

A bientôt peut être.

Hello,

Je suis actuellement entrain de mettre en place sur mon serveur dédié et privé, un univers multi-monde (par exemple : là j'ai crée un monde dédié au PixelCraft, un survival, un créatif, un PVP, un autre R-P, et je cherche encore des mondes à créer ... ) et je cherche des joueurs pour commencer à créer le monde et en éditer les règles, donc si cela t’intéresse n'hésite pas à prendre contact pour que nous puissions en parler.

Pour info nous avons entre 18 et 27ans et cherchons également des joueurs d'un certain âge ;-)

Répond sur ce post et je te donnerais notre IP pour que tu puisse venir faire un tour sur notre serv.

Bonne journée.

Salut VinsNeo!
Je viens d' ouvrir un serveur qui correspond en tout point à ce que tu recherche.
Passe voir le forum sur orionis.org !
A Bientôt!