Développeur Buildeur Star Wars : Sith Académie

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23


Star Wars JS.png






Préambule :

Bonjour à tous joueurs de Minecraft. Nous sommes ici pour vous parler de ce tout nouveau projet RPG/PVP basé sur Star Wars. Ce projet est donc un serveur Minecraft qui à pour but de vous plonger dans cet Univer futuriste et fantastique qui est Star Wars.
Nous vous invitons à lire l'entièreté de ce post avant de poser vos questions.
;)

Présentation :

Comme indiqué dans son nom le serveur sera basé sur Star Wars et plus particulièrement sur l'histoire Sith. A votre arrivé sur le serveur vous incarnerai un apprenti Sith qui débutera sa formation sur la planète Korriban, planète hostile des Mondes Sith dans la Bordure Extérieure sur laquelle apparut une espèce humanoïde de manipulateur de la Force. Elle était un lieu de pèlerinage pour les adeptes du côté obscur. Vous aurez aussi l'occasion de découvrir beaucoup d'autre Planètes au cours de votre aventure. Mais bon....gardons un peu de suspense avant l'ouverture.
Entre quêtes, mods et plugins vous pourrez amener votre personnage à évoluer et à devenir le meilleurs Seigneur Sith de l'histoire.

Recrutement :

Et oui, je ne serais pas dans cette section si c'était pour ne pas vous parler des recrutements. Bien évidemment pour que le serveur avance il nous faut des membres compétents et motivés.
  • Être disponible au moins 3 fois par semaine​
  • Avoir au minimum 2 mois d'expérience dans le Build​
  • Être à l'écoute​
  • Travailler en autonomie​

  • Avoir au minimum 5 mois d'expérience dans la maîtrise de la programmation orienté objet (Java)​
  • Être à l'écoute​
  • Être disponible au minimum 3 fois par semaine​
  • Travailler en autonomie​

  • Maîtrise parfaite de la langue française​
  • Avoir une orthographe irréprochable​
  • Maîtrise du Mod : Custom NPC​
  • Être à l'écoute​

Un de ces postes vous intéresse ? Vous avez les critères requis ? Vous avez des questions ou des demandes spéciales?
N'hésitez pas à me contacter sur discord pour en discuter : Azerothh#8173



Petit Bonus :

Premier trailer de Star Wars : Sith Académie :

Twitter : https://twitter.com/WarsJs

Discord : https://discord.gg/VgFEQpq

Je vous remercie d'avoir lu ce Topic et j'espère que celui-ci attirera votre curiosité.
Bonne journée, soirée.
 
Dernière édition:

Rgld_

Développeur Java
10 Juillet 2015
5
3
64
www.InfiniteCu.be
Bonjour, je suis développeur java, j'ai commencé à développer en java en 2016, j'ai 18 ans le mois prochain et j'aimerais donc vous proposer mes services pour le projet présenté au dessus.
Vous pouvez me contacter via email: [email protected]
ou via mon discord: "Romain | Rgld_#5344"
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjour, je suis développeur java, j'ai commencé à développer en java en 2016, j'ai 18 ans le mois prochain et j'aimerais donc vous proposer mes services pour le projet présenté au dessus.
Vous pouvez me contacter via email: [email protected]
ou via mon discord: "Romain | Rgld_#5344"
Contacté via Discord.
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Pour toutes questions concernant les recrutements n'hésitez pas à passer sur le discord ou en privé.