STARDREAM - Minecraft Gaming PvP, Fun, Mature, Détente et Original !

StarDream

Aventurier
25 Octobre 2015
2
0
2
24
Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous ! ;)
Je me présente moi c'est StarDream (ou Star pour les intimes ^^ ), j'ai 16ans depuis le mois de juin et vais rentrer en 1ere S cette année ! :D
Mes principales passions dans la vie sont le sport, les jeux vidéos, le dessin (et design informatique entre autres) et pour finir l'audiovisuel .

Si je rejoins ce forum aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire de nouvelles rencontres. Cela fait déjà près de 4 mois que j'ai rejoins le vaste univers qu'est youtube (depuis fin juin 2015).
Mes vidéos sont basées sur les jeux vidéos, principalement sur le jeu Minecraft que ça soit du gaming pur, des défis, des rencontres entre abonnés, des concepts fun, amusants et relax à ma façon ;)
Je sors du contenu assez régulièrement biensur quand j'en ai l'envie et que je dipose de temps libre .
Je travaille au maximum pour que mes vidéos soient agréables à regarder (contenu en HD 1080p) mais tout autant à écouter (micro d'une qualité plutot correcte et retravail du son au montage ) .

Voici le lien de ma chaine (qui a déjà passé le cap des 800 abonnés )pour ceux à qui ca intéresserai jusque là ! ;)
https://m.youtube.com/channel/UCC_adluF-n4q3cx6GMii81w

Ensuite j'aimerais simplement expliquer pourquoi j'ai décidé de me lancer sur YouTube . Cette chaine me permettrai de creer mon propre univers, mon propre contenu, ma propre communauté . Permettre de divertir certains, aider d'autres, faire des connaissances, progresser par des erreurs ou des conseils d'abonnés ... Cette aventure me permet de progresser et apprendre tellement de choses qui ne pourront êtres qu'enrichissantes !

Si j'ai rejoins le forum de Minecraft.fr , c'est parceque je sais que ce site regroupe toute une communauté de joueurs passionnés de Minecraft et que je cherche des personnes actives avec lesquelles interagir sur ma chaine ou sur le forum ! ;)

J'ai pour devise de continuer YouTube tant que l'envie et la passion sera toujours au rendez-vous . Le nombre d'abonnés est une chose certes qui est en sorte le resultat du travail d'un YouTuber. Mais je trouve que si celui ci ne se lance sur YouTube uniquement pour avoir un maximum d'abonnés sans avoir de réelle passion pour ce qu'il crée, il vaut mieux pour lui qu'il arrête... Il faut mettre un maximum de volonté dans ce que l'on fait, partager sa passion en sorte et les abonnés viendront d'eux même vers vous ! :p

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère vous avoir au maximum renseigné sur moi, ma chaine et mes idées quand à YouTube . J'ai été le plus honnête possible et tout ce que je dis, je le pense entièrement :)

Parce que moi je crée du contenu, mais c'est vous qui le faite vivre !

Merci d'avoir tout lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça, si vous avez quelconque suggestions je suis là ;D

Bonne journée ou bonne soirée !
STARDREAM

Voici ma vidéo YouTube qui présente ma chaine très concrètement en moins de 5 min ! Je la trouve géniale et vous invite à aller la regarder pour avoir une idée globale de ma chaine avant de découvrir le reste de mon contenu :