[STARFIRE/MOONFIRE] Serveur PVP Faction en développement !

Erioxx

Aventurier
30 Octobre 2015
21
2
6
26
Et bien bonjour à tous, je me présente, Eriox, fondateur du futur serveur StarFire, ou encore Moonfire, ( tout dépendras de notre sélection au sein du staff )​
Le serveur étant toujours en développement, je compte donner régulièrement des informations sur l'évolution du serveur d'une manière continue, ainsi, des screens vous seront délivrées dans ce poste, tout en ayant un petit paragraphe développé pour expliqué nos choix pour chaque construction, et certains détails.​
Parlons du serveur en lui même, il s'agiras d'un serveur PVP FACTION, TNT & creeper activé
( Tout ce qui fait BOOM quoi :D ), il y'auras une warzone complète et bien développé, ainsi qu'un système anti-back, une distance "énorme" ( je pèse mes mots ) par rapport zone à la zone de construction pour évité le retour près de l'AP des joueurs. Le spawn à énormément évoluer en deux jours, et nous comptons sur la rapidité et la précision de chacun des membres de l'équipe pour vous promettre une ouverture proche, du contenu exclusif seras au rendez-vous,
notament :
-Un système de RANKUP, et oui ! enfin un serveur F2P ! malgré qu'il en éxiste déjà, sur notre serveur, vous pourrez monté en grade, à l'aide de l'argent obtenu via l'adminshop, cependant, il reste certains avantages à acheter avec de l'argent réel, notamment de petits pack , mais nous avons fait en sorte d'égalisé un maximum chaque pallier, et ainsi de fournir une expérience hors du commun, qui est égalisé par rapport aux personnes étant dans inapplicabilité de payer.
-Un Adminshop contenant les items les plus bénefique au PVP, et à la destructions de bases.
-Une arène avec de nombreux kit !
- Et bien d'autres.. !
Notre équipe compte actuellement 4 personnes, les postes n'étant encore pas fixes, nous cherchons plusieurs personnes pour nous aidé dans notre projet,
notament :
Un Configurateur Plugins :
Le configurateur plugins auras pour but de chercher des plugins adéquat sous demande du Fondateur et de les configuré, il auras une place importante sur le serveur.​
Un éventuel codeur:
Le codeur seras peu sollicité et auras de même une place importante sur le serveur.​
Des builders: ( Peu nombreux )
Nous cherchons de même, à petits nombre des builders, qui seront retranscrit en Modérateur/Helpeur à l'ouverture du serveur.​
Des Animateurs:
Les animateurs auront pour but de préparés et de gêrés les events, ils seront de même chargés de décoré le spawn et les éventuels construction fixe selon les evenements réguliers​
Notamment, Noel, Pâque, Halloween, etc..​
Un Administrateur:
Avant l'ouverture du serveur, l'Administrateur auras pour but de préparé sont équipe et de la gêré au mieux, il devras de même choisir quelqu'un pour effectué un oral pour être pris en tant qu'Administrateur.​
Cependant, je demande un minimum de maturité parmis vous, de petits orals seront effectués sur chacun afin de voir ce que chaque individu peu fournir pour le serveur.​
Sur ce, je vous invite à me faire parvenir vos candidatures via MP, ( Rassurez-vous, je ne demande que peu pour les candidatures )​
Sachez que nous sommes à l'écoute de tout questions ou propositions d'amélioration, vous pourrez laissé un message à la suite de ce poste si jamais vous en trouvé l'utilité, Cordialement.​
Encore navrée des images si peu présentes.​

• J'aime
Reactions: ClemSlash