Autre [Startcraft] On recrute pour un semi-rp

Intéressé

• Intéressé maintenant

• Intéressé pour plus tard

• Pas du tout intéressé

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

RonoLag

Bucheron
11 Janvier 2017
37
0
17
25
‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️Le nom du serveur c'est pas,Startcraft mais starstBlock!!!!!
Bonjour/ bonsoir cher minecraftien et minecraftienne. Je suis l'un des administrateurs du serveur Startcraft et nous cherchons des joueurs intéressés par notre projet. projet qui est un MMORPG médiéval.‼️LISEZ TOUTE LA PRÉSENTATION CAR SINON VOUS SERAI PAS PRIS.

Membre du staff:
Nessim fondateur
Théo administrateur builder
TheLuckymans administrateur recrutement

Recrutement:

Builder:
Avoir 14ans
Ètre mature
Ne pas faire trop de faute d'orthographe
Nous montrez 3sceen de vos build

Modérateur/helper
Avoir 16ans
Ètre mature
Ne pas faire de faute d'orthographe ou du moins en faire très peus .
Et oublier le langage SMS
Nous déterminerons votre grade en fonction de votre candidature

Développer:
Avoir 14ans
Ètre mature
Nous montrez se que vous savez faire.

scènariste:

Avoir 14ans
Ne pas faire de faute d'orthographe.
Ètre mature.
Nous écrire une scène de 10ligne minimum.

Graphiste:
Avoir 14 ans
Avoir une expérience en tans que graphiste
ET nous montrez se que vous savez faire

‼️‼️‼️‼️‼️‼️DITE NOUS VOTRE MOTIVATION ET POUQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE.

Candidarure:
Présentation IRL
présentation IG
Motivations
Pourquoi vous ET PAS un autre.

Dernière édition:
Bonjour,
Je serai bien intéressé par votre projet en tant que modérateur, j'avoue ça fait bien longtemps que j'ai pas joué sur minecraft en ligne mais j'y est joué pendent plus de 4 ans un moment... au niveau de mon de mon âge j'ai 19ans et je travail dans le commerce dans la vie donc déjà des compétence en gestion d'entreprise dans donc je pense bien m'en sortir sur un jeu :'). Et dans mes compétence de jeu je ne dirai pas que je suis un as de la construction a vrai dire je ne sais pas faire grand chose sans avoir un model sous les yeux mais j'arrive à me débrouiller quand même. Au niveau de mon temps de jeu généralement à 19h je suis disponible après le travail.
Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire par écrit je préfère me vendre dans une conversation oral.
Veuillez me recontacter par message privé en laissant votre skype ou serveur vocal

Bonjour,
Je serai bien intéressé par votre projet en tant que modérateur, j'avoue ça fait bien longtemps que j'ai pas joué sur minecraft en ligne mais j'y est joué pendent plus de 4 ans un moment... au niveau de mon de mon âge j'ai 19ans et je travail dans le commerce dans la vie donc déjà des compétence en gestion d'entreprise dans donc je pense bien m'en sortir sur un jeu :'). Et dans mes compétence de jeu je ne dirai pas que je suis un as de la construction a vrai dire je ne sais pas faire grand chose sans avoir un model sous les yeux mais j'arrive à me débrouiller quand même. Au niveau de mon temps de jeu généralement à 19h je suis disponible après le travail.
Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire par écrit je préfère me vendre dans une conversation oral.
Veuillez me recontacter par message privé en laissant votre skype ou serveur vocal[/QUOI]. bonjour très belle candidarure
très belle candidarure

Bonjour,
Veuillez me recontacter par message privé en laissant votre skype ou serveur vocal
Bonjour c'est une. Très belle candidarure que VOUS nous présenté là. NOUS aimerons avoir un entretien avec vous

Essaie d'éviter les multiposts... Et je te conseille d'alléger un peu ta présentation niveau couleurs, ça tape un peu trop dans les yeux là :')

Ne pas faire de faute d'orthographe ou du moins en faire très peus .
Ne pas faire de faute d'orthographe.
Ne pas faire trop de faute d'orthographe
*tousse* Commence déjà par ne pas en faire peut-être ?

Quand on voit toutes les couleurs et les "!!!!!" on se demande si tu l'es toi x)