Starzi974

Starzi974

Aventurier
19 Mars 2012
13
3
3
28
Et bien salut à tous les gens je suis Starzi974 et je lance ma saison Hardcore: StarziHard. Mais pourquoi choisir une aventure hardcore ? Tout simplement parce que j'ai peur des monstres, des grottes, enfin de tout les trucs chiant et difficile dans Minecraft. Bah oui moi j'aime plutôt la construction dans ce magnifique jeu. Donc c'est un défi pour moi.
Je me suis lancé des défis assez chiant à effectuer comme chercher du diamant dans des grottes ( oui ça fait plus d'un an que j'ai le jeu mais j'ai toujours peur des grottes ).
Je préviens je suis un petit fou quand même, les cris font parti intégrante de ma personalité. Je sens que je vais bien m'amuser et surtout je suis un gros noob du PVP.
Donc je lance un petit sondage. D'après je vais tenir combien d'épisode avec une vie ? ( Si vous voulez un peu d'aide regardez ma petite aventure survival ça vous montra mon level ).
J'ai déjà tourné une petite aventure que je mets de coté en commençant mon aventure hardcore. Je vous passe un épisode le plus épic pour le moment. ( regardez vers 7:00 jusqu'à 12:30 )

Je pense avoir fini, je passe l'épisode de présentation, ainsi que ma chaîne. Je vous souhaite une bonne vidéo. :)
L'épisode de présentation de ma nouvelle aventure StarziHard :
Et ma chaîne Starzi974 en construction. Je ne vais pas que faire du Minecraft je vais normalement avoir un Game Capture HD pour filmer plein de jeux sur ma PS3. Bref ma chaîne: http://www.youtube.com/user/Starzi974